FANDOM

Puck II
Zuzha
Nom réel: Zuzha Yu
Identité: Secrète
Affiliation: Division Alpha
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Taille: Eugene Judd (père), Louis Sadler Jr. (époux)
Poids: 50 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Montréal, Québec, Canada
Citoyenneté: Canadienne
Situation familiale: Mariée
Métier(s): Aventurière, ex-serveuse, ex-étudiante
Origine
Créateurs: Scott Lobdell, Clayton Henry, Mark Morales
Première apparition VO: Alpha Flight Vol.3 #1 (mai 2004)

HistoireModifier

Zuzha Yu est la fille qu'eut le héros Puck avec une femme Asiatique inconnue, pendant une très courte relation.

La jeune femme abandonna l'enfant quelques mois après sa naissance. En grandissant, Zuzha manifesta des capacités surhumaines et elle fit ses études à la McGill University de Montréal, au Québec. Elle abandonna très vite les cours pour ouvrir un bar étudiant.

La Division AlphaModifier

Après une bagarre entre étudiants qu'elle calam rapidement, elle fut approchée par Walter Langkowski qui lui offrit une place dans la Division Alpha. Elle refusa tout d'abord mais fut forcée de suivre Walter après avoir perdu un pari. En échange de sa participation, Walter lui promit de lui parler de ses origines.

Surnommée Puck (elle ignorait être la fille du héros), elle s'entraina avec une nouvelle génération d'Alphans : Centennial, Major Mapleleaf, Yukon Jack et l'anarchiste Némésis. Elle épousa l'un d'eux. La mission de cette nouvelle équipe fut de sauver les membres originaux de la Division, capturés par les Plodex, une race extraterrestre. Les anciens Alphas décidèrent finalement de rester sur le monde Plodex pour guider la nouvelle génération Plodes, et laissant le Canada sous la protection de cette nouvelle équipe.

MortModifier

Elle fut tuée avec d'autres Alphans par Michael Pointer possédant le pouvoir collectif des mutants touchés par le Jour-M, et traversant le pays pour se rendre à New York City.

Fille de Puck, elle a hérité des capacités de son père via son ADN.

  • Force surhumaine : La force de Zuzha dépasse la limite du potentiel humain, lui permettant d'accomplir des bonds et des acrobaties incroyables.
  • Dextérité surhumaine : Sa dextérité naturelle dépasse celle d'un gymnaste Olympique.
  • Durabilité : Le corps de Puck est très résistant. Elle se servait de cette dureté naturelle pour frapper avec force ses adversaires, comme son père.

  • Entrainement martial : C'était une bagarreuse d'exception, utilisant des techniques de streetfighting, de boxe, de lutte et d'esquive.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard