FANDOM

Iso
Xiaoyi
Nom réel: Xiaoyi Chen
Identité: Secrète
Famille: Un père, une mère
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Chinoise
Métier(s): Etudiante
Origine
Créateurs: Chatles Soule, Ryan Stegman
Première apparition VO: Inhuman #4 (septembre 2014)

Histoire Modifier

Fille de paysans qui désiraient un garçon, Xiaoyi est une jeune étudiante Chinoise qui fut transformée lors du passage du nuage terrigène sur la Chine, peu après la chute d'Attilan.

Un gène latent lui permit de devenir après une période passée dans un cocon, une nouvelle Inhumaine.

Quand l'armée vint enquêter dans son village, elle fut sauvée par le mystérieux Reader.

Reader amena Xiaoyi à la Corporation Ennilux à Venise en Italie, comme le stipulait son contrat. Toutefois, il apprit qu'Ennilux comptait détruire l'esprit de Xiaoyi afin d'utiliser son corps pour y abriter l'esprit de leur Capo. Il aida la jeune Chinoise à fuir et le duo se réfugia à New Attilan, pour obtenir la protection de la Reine Médusa.

Xiaoyichen

Iso et Silex réussirent à réparer la technologie Inhumaine et ouvrir un portail, grâce à des schémas.

Iso est une NuHuman. Elle possède des taches bleues sur le corps et le visage, qui s'illuminent quand elle utilise son pouvoir.

  • Manipulation de la pression : Iso peut contrôler la pression environnante, en la ressentant (elle n'a pas besoin de regarder ces cibles) et avec une grande maitrise. Elle a été capable d'appuyer sur des organes pour créer des malaises, faire exploser des murs en libérant des points de pression, et broyer des tuyaux métalliques situés dans des véhicules.

Capacités Modifier

  • Connaissances : Iso est une étudiante en ingénierie mécanique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard