Fandom

Marvel Wiki

X-Men (vol. 1) 17

2 154pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
X-Men 17.jpg
X-Men (vol. 1) #17
Titre de l'épisode: "Et personne ne survivra !"
Scénariste(s): Stan Lee
Dessinateur(s): Jack Kirby
Coloriste(s): Werner Roth
Encreur(s): Dick Ayers
Lettreur(s): Artie Simek
Version originale
Première parution VO: Février 1966
Editeur VO: Marvel Comics
Version française
Première parution VF: Strange #17 (mai 1971)
Editeur VF: Lug
Précédent: X-Men (vol. 1) #16
Suivant: X-Men (vol. 1) #18

Après leur combat contre les Sentinelles, les X-Men rentrent à l’Ecole Xavier. Cependant, un de leurs adversaires leur a préparé un piège.

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Personnages secondairesModifier

RésuméModifier

Après l’affrontement entre les X-Men et les Sentinelles, durant lequel Le Fauve et Iceberg ont été blessés, les X-Men se rendent à l’hôpital. Les parents d’Angel annoncent au Professeur Xavier leur venue prochaine pour visiter l’Ecole. En raison d’un mauvais pressentiment, celui-ci envoie Angel au manoir pour enquêter. Cependant, en arrivant, Angel est attaqué par un ennemi, puis capturé.

Quand Xavier et Cyclope arrivent à l’école, ils sont avertis d’un danger imminent par Cérébro avant d’être également attaqués. Inquiets par la disparition de Xavier et de leurs coéquipiers, Le Fauve et Marvel Girl se rendent à l’école, mais rencontrent également le même sort. Les héros sont ensuite placés dans une nacelle d’acier attachée à un ballon, qui est ensuite envoyé dans la stratosphère par leur agresseur.

Quand les parents d’Angel arrivent à l’école, ils sont accueillis par l’assaillant des X-Men, Magnéto.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard