FANDOM

Ultimate Marvel Team-Up 5
Ultimate Marvel Team-Up (vol. 1) #5
Titre de l'épisode: "Spider-Man & Iron Man (2)"
Scénariste(s): Brian Michael Bendis
Dessinateur(s): Mike Allred
Encreur(s): Mike Allred
Lettreur(s): RS, Wes Abbott
Version originale
Première parution VO: Août 2001
Editeur VO: Marvel Comics
Version française
Première parution VF: Ultimate Spider-Man Hors Série n°2 (juin 2002)
Editeur VF: Panini Comics
Précédent: Ultimate Marvel Team-Up (vol. 1) #4
Suivant: Ultimate Marvel Team-Up (vol. 1) #6

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

RésuméModifier

Dans le passé, alors qu'il était en voyage d'affaires au Guatemala avec son cousin Morgan, Tony Stark se fait enlever ainsi que plusieurs autres personnes. Les preneurs d'otage exigent de lui sa technologie. Tony Stark refuse tout en sachant qu'il en a besoin pour soigner sa tumeur cérébrale. Les preneurs d'otage répliquent alors en tuant son cousin Morgan. Tony est alors dans l'obligation de construire les répulseurs de sa future armure. Lors de la démonstration aux geôliers, il s'en sert pour les neutraliser et libérer tout le monde.

Retour au présent, Spider-Man vient prêter main forte à iron Man alors que son armure est défaillante. Ils finissent par repousser les soldats latvériens.

L'ambassadeur Golog va se plaindre de cet échec à Nick Fury. Ce dernier lui rétorque que le marché conclu était de fermer les yeux sur le possible achat de l'armure car ils étaient aussi intéressés. Mais en aucun ca,s Nick Fury ne cautionne l'intervention des soldats latvériens et met dehors l'ambassadeur Golog.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard