FANDOM

Tusk
Tusk
Identité: Secrète
Affiliation: les Dark Riders
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Attilan
Citoyenneté: Citoyen d'Attilan
Métier(s): Terroriste
Origine
Créateurs: Jim Lee, Whilce Portacio, Chris Claremont, Whilce Portacio
Première apparition VO: X-Factor Vol.1 #65 (avril 1991)

Histoire Modifier

La vie passée du terroriste surnommé Tusk est inconnue. On sait juste que c'est un Inhumain originaire d'Attilan.

Devenu serviteur d'Apocalypse, il fut recruté par les Dark Riders et combattit plusieurs fois Wolverine.

Tusk rejoignit par la suite les forces de Stryfe, mais fut alors sérieusement blessé par Nate Grey.

On ignore depuis ses activités.

Tusk est un colosse hideux.

  • Force surhumaine : Sa force physique n'a pas été mesurée avec précision mais il peut soulever une tonne sans difficulté.
  • Endurance surhumaine : Tusk semble virtuellement infatigable.
  • Durabilité : La peau de Tusk est très épaisse et recouverte par endroit d'écailles brunes, particulièrement ses épaules et son dos. Elle le protège complètement des impacts conventionnels.
  • Production de mini-clones : Tusk peut créer de petites versions de lui-même, paraissant plus jeunes et ne faisant qu'1/4 de sa taille réelle. Ces clones éclosent dans des bulbes situés dans son dos, et possèdent une intelligence et une volonté propre, même s'ils sont liés psychiquement à Tusk. Ces clones sont moins forts, moins résistants, mais plus agiles. On n'a jamais vu Tusk avec plus de 4 mini-clones, ce qui semble être sa limite. De même, la durée requise pour une production est inconnue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard