FANDOM

Le Champion de l'Univers
Tryco
Nom réel: Tryco Slatterus
Surnom VO: The Champion of the Universe
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 930 kg
Yeux: Argentés, sans pupilles visibles
Cheveux: Roux
Statut
Citoyenneté: Doyen de l'Univers
Métier(s): Champion
Origine
Créateurs: Tom DeFalco, Ron Wilson
Première apparition VO: Marvel Two-In-One Annual #7 (octobre 1982)

HistoireModifier

Tryco1
Comme tous les autres Doyens de l'Univers, l'histoire du Champion se perd au commencement des temps. Il est lui aussi le seul survivant d'une race intelligente s'étant développée peu après le Big Bang, l'évènement qui créa l'Univers. Le Champion est un être immortel, considérant les autres Doyens comme des frères.

Le Champion, pour ne pas devenir fou au fil des millénaires, se consacra sa vie à trouver des défis et vaincre des adversaires. utilisant son formidable pouvoir pour des exploits physiques.

Un défi sur Terre Modifier

Quand il arriva sur Terre, il se mit en tête de vaincre des adversaires résistants, comme Sasquatch et Colossus. Il disqualifia Thor qui avait utilisé son marteau, et Hulk qu'il considérait comme une simple brute. Wonder Man fut aussi disqualifié pour avoir détruit le ring où se tenait le combat. Le Champion disqualifia aussi Namor et Doc Samson, pas assez aguerri. Seul Ben Grimm donna du fil à retordre au Doyen.

Un adversaire de poids Modifier

Thanos réussit à prendre la Gemme du Pouvoir au Champion. Ce dernier voulut se venger plus tard, mais il fut téléporté par le Titan.

Contre Galactus Modifier

Le Cube Cosmique Modifier

Miss Hulk Modifier

Deadpool Corps Modifier

Le Tournoi des Champions II Modifier

Le retour de Thanos Modifier

Prisonnier Modifier

Le Champion est un Doyen de l'Univers, capable d'utiliser le Pouvoir Primordial, l'énergie résiduelle issue du Big Bang qui a créé l'Univers connu. Ce pouvoir lui donne une puissance rarement égalée par d'autres êtres cosmiques ou des individus maitrisant le Pouvoir Cosmique comme les Éternels ou les Hérauts de Galactus. Au cours de sa vie, Tryco a utilisé cette énergie pour développer sa puissance physique, alors que les autres Doyens préféraient augmenter leur intellect.

  • Force surhumaine : Tryco peut soulever près de 100 tonnes.
  • Agilité surhumaine :
  • Vitesse surhumaine :
  • Endurance surhumaine :
  • Immortalité :

Capacités Modifier

  • Entrainement martial :