FANDOM

Eye-Boy
Eyeboy
Nom réel: Trevor Hawkins
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Bleus, marrons et verts
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Étudiant
Origine
Créateurs: Jason Aaron, Nick Bradshaw
Première apparition VO: Wolverine and the X-Men #19 (décembre 2012)

Eye-Boy est un mutant affilié aux X-Men.

HistoireModifier

La mutation de Trevor Hawkins se déclencha après la dissipation du Phénix, à la fin du conflit entre X-Men et Vengeurs. Ostracisé dans son quartier, il se retrouva rapidement à l'école Jean Grey.

Eye-Boy fit partie des étudiants victimes du Cirque du monstre de Frankenstein. Il fut tabassé par une Kitty Pryde mentalement contrôlé et des zombis clowns. Il permit à Wolverine de se libérer du sort en lui faisant croire qu'il était un clown.

Plus tard, il fit partie d'une groupe d'étudiants participant à un voyage en Terre Sauvage, avec leur professeur Wolverine.

Lorsque que Pixie et Quentin Quire s'opposèrent dans une série de défis humiliants et s'infiltrèrent dans le Sanctum Sanctorum du Docteur Strange, Eye-Boy fut nommé arbitre, car son pouvoir lui permettait de savoir si Pixie trichait. Au même moment, il détecta une attaque de D'Spayre sur Strange, et aida à repousser le démon. Il fut récompensé par Strange qui lui offrit une lentille magique.

Eye-Boy est un mutant dont le corps est recouvert d'yeux.

  • Yeux multiples : Trevor voit dans toutes les directions et ne peut être surpris par un assaillant.
  • Perception magique : Trevor peut voir les ondes magiques dans l'air.
  • Vision améliorée : La mutation de Trevor lui donne un talent certain pour viser avec précision, mais aussi pour comprendre la communication non-verbale (il perçoit par le langage corporel la personnalité ce ceux qu'il regarde, ou leurs sentiments, comme la peur...)

Équipement Modifier

  • Lentille magique : Cadeau du Docteur Strange, la lentille augmente le pouvoir de Trevor et lui permet de voir plus loin, de repérer les détails cachés, de déceler les traces d'énergie et même de voir à travers la matière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard