FANDOM

Tohil
Tohil
Identité: Publique, mais considérée comme une légende
Affiliation: Ahau
Famille: Jacawitz (frère)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Jaunes
Statut
Métier(s): Dieu des flammes
Origine
Créateurs: Jeff Parker
Première apparition VO: Hulk (vol.2) #54 (juin 2012)

Histoire Modifier

Tohil est le dieu Maya des flammes, et le frère de Jacawitz.

Tohil est un dieu Maya et en possède tous les attributs.

  • Force surhumaine : Tohil possède la force moyenne d'un Ahau et peut soulever environ 25 tonnes.
  • Vitesse accrue : Tohil est capable de se déplacer bien plus vite que le meilleur des athlètes humains.
  • Endurance surhumaine : Les muscles de Tohil produisent moins de toxines durant une activité physique. Il peut avoir une activité physique de forte intensité pendant 24 heures avant de ressentir de la fatigue.
  • Durabilité : La chair des Ahau est plus dense que celle d'un humain, le protégeant des impacts de faible puissance, des températures extrêmes ou des balles de petit calibre.
  • Capacité de récupération : Tohil guérit beaucoup très rapidement de ses blessures. Il ne peut cependant pas faire repousser des organes ou des membres tranchés.
  • Résistance : Il est immunisé contre les maladies et les toxines terrestres. Dieu des flammes, il est bien sûr insensibles à la chaleur la plus extrême.
  • Longévité accrue : Les Ahau ne sont pas immortels mais vieillissent très lentement. Tohil est vieux de plusieurs milliers d'années.
  • Métamorphose : Les Ahau sont des métamorphes et peuvent se changer en animal ou en objet d'un simple souhait.
  • Flamme : Tohil est enveloppé d'une aura enflammée en permanence.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard