Fandom

Marvel Wiki

Team Mercury (Terre-616)

2 153pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mercuryteam.JPG
Équipe Mercury
Nom officiel: Mercury Team
Statut
Statut: Inactif
Identité: Secrète
Quartier Général: Mobile
Réalité: Terre-616
Organisation
Membres actuels: Simms, Murphy, Axelson, Ogden, Nieves
Alliés: Venom, Vengeurs
Principaux ennemis: Carnage
Origine
Première apparition VO: Carnage, U.S.A. Vol.1 #2 (janvier 2012)

L'équipe Mercury est un groupe militaire destiné à affronter les symbiotes issus de Venom.

HistoireModifier

L'équipe Mercury a été constituée d'un quatuor de soldats venant de différents corps d'armée. Chacun a reçu un des quatre symbiotes qui constituaient le héros Hybrid.

Lorsque le maniaque Carnage isola la ville de Doverton dans le Colorado, un petit groupe de Vengeurs fut envoyé éliminer la menace. Mais le symbiote de Kasady, s'étant nourri d'un troupeau entier, contrôlait toute la ville et il réussit à capturer Captain America, la Chose, Wolverine et Oeil-de-Faucon. Spider-Man réussit à s'échapper et se réfugia avec d'autres rescapés.

MercuryTeam Death.jpg

Le gouvernement déploya alors l'équipe Mercury et Tanis Nieves, une ancienne hôte du symbiote Carnage. Le super-vilain fut finalement vaincu par l'Agent Venom.

Toute l'équipe (sauf Tanis) fut par la suite massacrée par Carnage, qui découvrit par hasard leur base.

Composition de l'équipeModifier

  • Maître Marcus Simms, du 10ème Groupe des Forces Spéciales. Son symbiote (vert) Lasher se greffe sur son chien de combat, développant son odorat à un niveau surhumain. Il peut traquer une cible jusqu'à 700km environ. Le symbiote altère aussi la physiologie de l'animal, pour développer des crocs plus longs et acérés, et des ergots tranchants. Le symbiote relie maître et animal par un cordon souple, connectant les deux esprits.
  • Lieutenant James Murphy, des Navy SEAL. Son symbiote (violet) Agony supprime le poids de ce qu'il tient, lui permettant ainsi de transporter des armes lourdes ou encombrantes, comme des miniguns. Le poids annulé peut aller jusqu'à 500kg.
  • Lieutenant Rico Axelson, des Navy SEAL. Son symbiote (ambré) Phage donne une coordination et une acuité visuelle hors-du-commun, supprimant aussi la force de recul. Avec un fusil de sniper, il peut toucher la tête d'une cible placée à 2400m.
  • Maître Howard Ogden, du MARSOC. Son symbiote (argenté) Riot recouvre le soldat pour le rendre invisible et s'étend pour lui permettre de s'agripper à toute paroi, même les plafonds. Il lui donne aussi une rapidité et des réflexes améliorés. C'est un expert au couteau de combat et au corps-à-corps.
  • Docteur Tanis Nieves, qui possède le symbiote nommé Scorn capable de fusionner avec la technologie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard