FANDOM

Spiderman
Spiderman 2099 by balla bdog
Nom réel: Miguel O'Hara
Identité: Secrète
Famille: Gabriel O’Hara (frère)
Réalité: Terre-928
Caractéristiques
Genre: Masculin
Taille: 1m78
Poids: 77Kg
Yeux: marrons
Cheveux: bruns
Statut
Lieu de naissance: New York
Citoyenneté: américaine
Métier(s): Chef de projet chez Alchemax
Origine
Créateurs: Peter David , Rick Leonardi
Première apparition VO: Amazing Spider-Man # 365
Première apparition VF: 2099 n°1

Suite à une opération en laboratoire, Miguel O'Hara est devenu le Spiderman de 2099.

HistoireModifier

2099, New York est dirigé par la compagnie Alchemax. Miguel O'Hara, chef de projet de cette société, se retrouve contrain par son patron, Tyler Stone, à expérimenter une nouvelle thérapie génétique sur un criminel qui est tué sur le coup. Ébranlé par ce décé, Miguel décide de démissionner et en fait part à Tyler Stone. Ce dernier lui fait boire un verre de vin contenant une drogue dure, l'Euphoria, que seule la société Alchemax peut lui fournir, afin de l'obliger à rester à son service. Déterminé à quitter Alchemax, Miguel se rend dans son laboratoire en pleine nuit pour purger ses gènes de cette drogue. Malheureusement, Aaron Delgato, un de ses rivaux scientifiques trafique l'expérience espérant causer sa mort. C'est ainsi que naquit le spiderman de 2099.

force, la vitesse, l'endurance, l'agilité et résistance proportionnel d'une araignée. Griffe rétractable (lui permettant entre autre de s'agripper aux mers). Projection de toile à partir des avants bras.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard