FANDOM

Skull-Jacket
Skulljacket
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Cheveux: Châtains
Statut
Citoyenneté: Russe
Métier(s): Tueur
Origine
Première apparition VO: Spider-Man Unlimited #1 (février 1996)

HistoireModifier

Skulljacket1

Le visage de Skull-Jacket

L'assassin surnommé Skull-Jacket travaillait pour Valeri Kasatanov, un gangster russe.

Au cours d'un vol d'argent, il fut repéré par la Chatte Noire. Il réussit à la blesser et à prélever son ADN. Il prit l'apparence de la voleuse et assassina sa cible, Miss Havershaw, pour que Jason Havershaw hérite de 24 millions. Ce dernier devait de l'argent à Kasatanov après de grandes dettes de jeu.

La Chatte fut bien sût suspectée dès que le cadavre fut découvert. Cette dernière fut protégée par Spider-Man qui arrêta le criminel après avoir découvert qu'il prenait l'apparence d'autrui.

Skull-Jacket utilise une combinaison de haute-technologie, basé sur celle du Caméléon.

  • Imitation :
    Skulljacket2

    Et hop!!

    La combinaison possède des projecteurs holographiques très précis, des micros et un ordinateur. Si un ADN est inséré (une goutte de sang suffit), la combinaison prend l'apparence de la personne, et donne au porteur les souvenirs de l'original. Le porteur acquiert la voix, la gestuelle, et l'apparence visuelle de sa cible. Comme elle est d'origine holographique, l'illusion est parfaite tant qu'il n'y a pas de contact physique avec le porteur de la combinaison.
  • Camouflage : Le costume permet aussi au porteur de disparaitre dans son environnement, comme un caméléon, en faisant apparaitre l'arrière du costume.
  • Armement : Le costume a trois lames sur le poignet droit et un mini-lance-missile sur le poignet gauche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard