FANDOM

Steel Vengeance
Steelvengeance
Nom réel: Sadae Tsumura
Identité: Secrète
Famille: Ruriko (sœur)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Rouges (implants)
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Japon
Citoyenneté: Japonaise
Métier(s): Criminelle
Origine
Créateurs: Howard Mackie, Adam Kubert
Première apparition VO: Spirits of Vengeance #2 (septembre 1992)

HistoireModifier

Quand sa sœur Ruriko fut laissée comateuse après sa rencontre avec le Ghost Rider, Sadae Tsumura fit un pacte avec Centurious pour qu'il restaure Ruriko. Toutes deux furent transformées en cyborgs motorisées. Steel Vengeance devint son employée.

Steel Vengeance échoua dans sa mission de tuer Ghost Rider, et pour la punir, Centurious l'élimina.

Sadae a été cybernétisée.

  • Force surhumaine : Avec ses muscles cybernétiques, Steel Vengeance pouvait soulever ou tracter 10 tonnes.
  • Endurance surhumaine : Elle ne ressentait plus la douleur et pouvait rester en action pendant une très longue période avant de ressentir les effets de la fatigue.
  • Durabilité : Le corps de Steel Vengeance était recouvert d'une armure en acier, la protégeant contre les impacts conventionnels modérés. Son corps motorisé était constitué d'un acier blindé.
  • Vitesse surhumaine : Les jambes de Steel Vengeance ont été amputées et son corps a été fixé sur une moto en acier. Elle pouvait ainsi rouler à plus de 200 km/h.
  • Vision améliorée : L’œil gauche de Sadae avait été remplacée par une prothèse, capable de zoomer et de voir dans l'obscurité. Un système de visée l'aidait aussi dans les combats à distance.
  • Lame : Sadae utilisait une lame en acier trempé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard