Fandom

Marvel Wiki

Ruche (Terre-616)

2 132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La Ruche
Hive.jpg
Surnom VO: The Hive
Identité: Secrète
Affiliation: HYDRA
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Blancs
Cheveux: Chauve
Statut
Métier(s): Terroriste
Origine
Créateurs: Jonathan Hickman
Première apparition VO: Secret Warriors #2

(Mai 2009)

La Ruche est une créature faisant partie de l'organisation terroriste HYDRA.

HistoireModifier

Créée dans un laboratoire de l'HYDRA, dans la base Géhenne, la Ruche était issue d'une expérience faite sur des parasites. Un soldat inconnu de l'organisation fut sélectionné à la base Ravenous (à Vancouver) pour devenir l'hôte d'une myriade de parasites amphibiens, qui prirent contrôle du corps et effacèrent collectivement sa personnalité. Le soldat et les parasite formèrent alors un hybride, un humanoïde possédant des tentacules faciaux.

La Ruche fit partie du Conseil de l'HYDRA, siégeant avec le Baron Von strucker, la Vipère, Gorgone, Kraken et la nouvelle Madame Hydra (l'agent triple Valentina Allegra de Fontaine).

Lorsque l'HYDRA déclara la guerre à l'organisation rivale Léviathan, Valentina révèle sa véritable allégeance et assassina son prédécesseur, la Vipère. Strucker découvrit son corps. La Ruche saisit alors les membres du Conseil et la victime morte, et fusionna un céphalopode avec le corps de cette dernière. Elle fut mutée et ramenée à la vie.

Reprenant son titre de Madame Hydra, elle attira Gorgone et tous deux se séparèrent de l'organisation mise à mal par les échecs de Strucker. Ils s'associèrent alors au HAMMER de Norman Osborn. Ce dernier s'arrangea pour extraire la Ruche de la femme et la conserva en vie.

La Ruche est une créature constituée d'un nombre incalculable de parasites. Sa forme réelle est un amas verdâtre suintant capable de créer des tentacules assez forts pour immobiliser un être humain, ou de durcir des parties de sa masse pour en faire des dards éjectables.

Quand elle fusionne avec un être humain, elle fait muter le corps de son hôte pour qu'il devienne amphibie, plus fort et plus résistant (atteignant la limite maximale de la race de l'hôte). L'hôte possède une intelligence accrue et est capable de parler, et peut aussi utiliser une langue comprise uniquement par les membres de l'HYDRA ayant été infecté par un simple autre parasite inoffensif. Il s'agit d'un mécanisme de défense, créant une langue cryptée pour les ennemis.

La fusion crée une apparence différente pour chaque porteur. Quand elle se détache involontairement, l'hôte meurt, à moins d’être sous assistance médicale lourde.

Le corps de la Ruche donne naissance et abrite aussi des céphalopodes, qui une fois attachés à la tête d'un victime, prennent son contrôle, sous les ordres directs de l'hybride.

Bien qu'elle puisse ramener une personne à la vie et soigner ses blessures, elle ne guérit pas les maladies et autres défauts génétiques. C'est pour cette raison que la Ruche quitta son premier corps, diabétique, pour celui de la vipère.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard