FANDOM

Richard Dennison est l'un des nombreux super-vilains à avoiir utilisé l'identité de Firebrand.

Firebrand III
Firebrand3
Nom réel: Richard L. Dennison
Identité: Secrète
Affiliation: les Maîtres du Mal
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Orange
Cheveux: Chauve
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Terroriste
Origine
Créateurs: Kurt Busiek, Sean Chen
Première apparition VO: Iron Man Vol.3 #4 (mai 1998)

Histoire Modifier

Richard Dennison était un terroriste faisant partie du groupe appelé Terra Tactics.

Le groupe organisa un sabotage sur une usine d'énergie alternative. Richard plaça des charges d'explosif à l'intérieur du bâtiment. Dans sa fuite, Dennison fut la cible d'un garde et laissé en arrière. L'explosion projeta le criminel sur un réservoir de plasma expérimental. Un autre groupe terorriste, l'Epée Enflammée intervint et s'empara du réservoir, et de l'homme blessé.

Le groupe terroriste surnomma l'instable muté Firebrand et l'utilisa comme gros bras dans ses opérations au Moyen-Orient.

Il affronta Iron Man.

On le revit plus tard parmi les nombreux super-vilains des Maîtres du Mal.

Firebrand a été transformé en plasma organique vivant.

  • Corps de plasma : Le corps de Firebrand est brûlant comme de la lave et brillant au point d'aveugler ses adversaires à proximité. Il s'alimente en permanence, de manière inconnue.
  • Génération d'énergie : Il peut projeter le plasma qui constitue son corps, sous la forme de rafale surchauffée.
  • Harnais de vol : Un harnais spéciale utilise l'énergie qu'il émet pour lui permettre de voler à vitesse réduite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard