FANDOM

Nosferata
220px
Nom réel: Purple Hayes
Surnoms: La Chauve-Souris, la Princesse Noire
Identité: Secrète
Famille: Timothy Haes (père, décédé), Blaire Hayes (mère, décédée)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 64 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Bruns
Statut
Lieu de naissance: Visigoth, Massachusetts - USA
Citoyenneté: Américaine
Métier(s): Justicière
Origine
Créateurs: Steve Gerber, Bryan Hitch
Première apparition VO: Sensational She-Hulk #19 (septembre 1990)

Histoire Modifier

La jeune héritière Purple Hayes vit ses parents se faire tuer après une soirée au cinéma. Sur leur tombe, elle jura de combattre le crime. La jeune femme s'entraina durement tout en suivant des études de criminologie.

Lors de sa première nuit en tant que justicière, elle fut toutefois battue par des voyous. Elle essaya alors de créer une identité effrayante, en engageant un spécialiste du marketing. Quelques temps plus tard, Nosferata fit son apparition dans les rues de Visigoth, au Massachusetts, terrifiant quelques criminels.

Elle enquêta sur des routiers qui vidaient des produits toxiques dans la nature et rencontra Miss Hulk. Elle aida cette dernière à s'échapper d'un asile où elle était torturée et retrouva l'assassin de ses parents, Jack Serious, un chef de gang.

Plus tard, Miss Hulk fut accusée de meurtre et Purple voyagea jusqu'à New York City pour l'aider dans l'enquête. Elles découvrirent que la véritable tueuse était une femme handicapée, dont le mari avait été envoyée en prison par l'avocate, et où il était mort. Elles affrontèrent cette Adrenazone et l'arrêtèrent, lavant la réputation de Miss Hulk.

Nosferata fut listée comme recrue potentielle du Projet Initiative.

Capacités Modifier

Nosferata n'a aucun super-pouvoir.

  • Équipement : Elle utilise des gadgets, comme une cape deltaplane, des câbles d'escalade, des armes de jet contondantes, des fumigènes, une voiture de course équipée d'une mitrailleuse sur le toit. Sa fortune sert à concevoir et fabriquer de nouveaux gadgets...
  • Connaissances : Purple a étudié la criminologie et la chimie.
  • Entrainement martial : Elle pratique la lutte et la boxe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard