FANDOM

Pagan
Pagan
Identité: Secrète
Famille: Lord Templar, Jonathan Tremont (frères)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Rouges
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Inde
Citoyenneté: Indien
Origine
Créateurs: Kurt Busiek, George Perez
Première apparition VO: Avengers Vol.3 #14 (1999)

Histoire Modifier

Deux garçons Indiens furent tués par un virus qui dévasta leur village. Leur frère réussit à absorber leurs esprits. Des années plus tard, l'Indien découvrit un fragment de lumière purifiante, créé par l'Univers pour contrer le Triple-Mal.

Déterminé à vaincre le mal, l'Indien utilisa le fragment pour ressusciter ses frères, et ils formèrent alors la Triune, une secte qui se prépara à la venue de la menace.

L'Indien se fit appeler Jonathan Tremont et il débuta une campagne contre les Vengeurs pour amasser encore plus de pouvoir et de fidèles.

Dans le but de provoquer le chaos, il lança son frère Pagan contre les héros, puis les fit discrètement aider par Lord Templar, avec l'idée de les discréditer au yeux de la population. Lord Templar téléporta son frère dans l'espace.

Pagan trouva la mort avec Lord Templar, quand Tremont, ivre de pouvoir, les réabsorba en lui.

  • Force surhumaine : Pagan était apparemment d'un de gré de Force égale à la Classe 100. Il adorait détruire toute chose. Il utilisa sa force pour creuser des galeries et se cacher sous terre.
  • Durabilité : Il était virtuellement invulnérable aux blessures. On l'a vu résister aux coups de la Vision et de Wonder Man, et aux éclairs de la Sorcière Rouge.
  • Résistances : Il résistait aux armes laser et ne craignait pas le froid glacial de l'espace. Il n'avait plus besoin de respirer ou de se nourrir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard