Fandom

Marvel Wiki

Max Lohmer (Terre-616)

2 154pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Master Man III
Master.jpg
Nom réel: Max Lohmer
Identité: Secrète
Famille: Willie Lohmer (grand-oncle, décédé)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Allemande
Origine
Créateurs: Ed Brubaker
Première apparition VO: Captain America (vol. 5) #18 (juillet 2006)

Max Lohmer est le troisième homme à porter le nom de Master Man.

HistoireModifier

Max Lohmer était un jeune néo-nazi Allemand quand il fut approché par Alexander Luskin sous l'influence de Crâne Rouge. Ce dernier cherchait des descendants du premier Master Man, sachant que le patrimoine génétique serait similaire. Il lui injecta une copie du sérum de super-soldat, faisant de lui le troisième Master Man.

Lohmer mena le groupe néo-nazi Master Race mais fut battu par Captain America et ses alliés.

Il s'allia ensuite avec un groupuscule paramilitaire appelé les UberKommandos et lutta contre les Invaders.

Il travaille depuis pour la fille de Crâne Rouge, Sin, à qui il voue une profonde loyauté.

PouvoirsModifier

  • Force surhumaine : Les effets de la formule ont augmenté prodigieusement la force de Nacht, lui permettant de soulever près de 50 tonnes.
  • Endurance surhumaine : Sa musculature améliorée génère moins de toxines, ce qui réduit considérablement sa fatigue. Il peut travailler en plein effort pendant plusieurs heures avant de s'essoufler.
  • Durabilité : Le corps de Master Man est beaucoup plus résistant que celui d'un homme. Son corps résiste aux températures et aux pressions extrêmes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard