FANDOM

Kiwi Black
Kiwiblack
Nom réel: Marcus Skarr
Identité: Secrète
Famille: Azazel (père), Nils Styger, Kurt Wagner (demi-frères paternels)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Ambrés
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Néo-Zélandais
Origine
Créateurs: Chuck Austen, Philip Tan
Première apparition VO: Uncanny X-Men Vol.1 #429 (octobre 2003)

Histoire Modifier

Le néo-Zélandais Marcus Skarr est un des nombreux fils illégitimes du mutant Azazel. Sa mère était une aborigène de Nouvelle-Zélande.

Azazel retouva la trace de son fils, lui aussi mutant, et en fit l'un de ses serviteurs, sous le nom de Kiwi Black.

Piégé dans une autre dimension, Azazel orchestra un rituel mystique censé sacrifier tous ses enfants. Kiwi Black fit partie des trois fils qui en réchappèrent (avec Diablo et Abyss). Il décida alors d'aider les X-Men, retenus prisonniers par l'armée démoniaque de son père. Dans le combat, il décapita le serviteur, Yidrazil, et sauva son demi-frère, Diablo.

Le Jour-M Modifier

Kiwi Black perdit son gène mutant lors du Jour-M

Kiwi Black n'a plus de pouvoirs depuis le Jour-M.

  • Augmentation de force : Athlétique, Kiwi Black pouvait atteindre un niveau de force physique dépassant la limite de l'être humain, en ponctionnant l'énergie dimensionnelle et la relâchant au point d'impact. Il pouvait briser des pierres à mains nues. La vitesse de ses coups étaient évalués à plus de 300 km/h.
  • Transfert d'énergie : Il pouvait transférer une partie de cette énergie dans le corps d'autrui, provoquant des arrêts cardiaques très violents. En orientant cette énergie dans le sol, il pouvait créer des ondes sismiques et faire surgir des piliers de roche de la terre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard