FANDOM

Man-Eater
Maneater
Nom réel: Malcolm Gregory Murphy
Surnoms: Greg
Identité: Secrète
Affiliation: la Garnison, le Wild Pack
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 111 kg
Yeux: Verts
Statut
Lieu de naissance: Santa Fe, New Mexique - USA
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Mercenaire, archéologue
Origine
Créateurs: Gregory Wright, Steven Butler
Première apparition VO: Silver Sable Vol.1 #8 (janvier 1993)

HistoireModifier

Archéologue en mission dans la jungle d'Amérique du Sud, Malcolm Murphy fut capturé par la Coalition Génésis. Tandis que les membres de son expédition étaient tous abattus, il subit une expérimentation scientifique visant à fusionner un homme avec un animal, en l’occurrence un tigre. Il fut libéré de sa geôle par Battlestar, travaillant à ce moment dans le Wild Pack de Silver Sable.

Cette dernière embaucha le mercenaire à plusieurs reprises, pour travailler avec ses Intruders, une autre équipe.

Résident à l'ambassade de Symkarie, Man-Eater commença à souffrir de pulsions violentes, à cause de son hybridation, et il s'échappa. A Central Park, il tua un dealer, et le NYPD dépêcha l'unité Code Blue sur place. Il fut poursuivi par Battlestar, Silver Sable et Spider-Man qui l'arrêtèrent au zoo du Bronx.

InitiativeModifier

Man-Eater fut listé comme une recrue potentielle pour l'Initiative. Il rejoignit finalement la Garnison, l'équipe fédérale du Vermont, avec son camarade Fin.

Man-Eater a vu son ADN muter avec celui d'un tigre.

  • Force accrue : Les muscles de Man-Eater lui permettent de soulever près de 300 kg.
  • Agilité accrue : La souplesse et l'agilité de Man-Eater approchent celle du meilleur athlète Olympique.
  • Sens accrus : Les sens de l'odorat, de l’ouïe et de la vue sont semblables à ceux d'un tigre. Sa vision nocturne est remarquable. C'est un très bon pisteur.
  • Griffes : Il possède des griffes rétractiles, ce qui le rend dangereux au combat rapproché contre des adversaires non-protégés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard