Fandom

Marvel Wiki

Malcolm Knight (Terre-616)

2 180pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Knight
Knight.jpg
Nom réel: Malcolm Knight
Identité: Secrète
Affiliation: Partenaire de Fogg
Famille: Leo (frère), Thomas Fogg (demi-frère)
Réalité: Terr-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Statut
Lieu de naissance: Liverpool, Angleterre
Citoyenneté: Britannique
Métier(s): Tueur à gage
Origine
Créateurs: Sal Buscema et Gerr Conway
Première apparition VO: Spectacular Spider-Man #165 (1990)

Knight est un super-vilain faisant partie du duo Knight & Fogg.

HistoireModifier

Malcolm Knight et son frère Leo étaient deux orphelins de Liverpool qui furent adoptés par un ivrogne, Edgar Fogg ayant déjà deux enfants, Thomas et Evelyn. Leo et son demi-frère Thomas devinrent vite deux jeunes délinquants, tandis qu'Evelyn surveillait Malcolm, pour l'éviter de suivre le même chemin. Hélas, sans succès. Les années passèrent, et Thomas et Malcolm devinrent hommes de main pour la pègre locale. Ils tuèrent un docteur qui ne pouvait payer ses dettes de jeu. Lors du meurtre, le docteur tentait une expérience scientifique. Thomas l'abattit et le laboratoire explosa. Les bandits furent transformés par le souffle et les produits chimiques, Malcolm Knight en chevalier, et Thomas en être brumeux. Se servant de leurs pouvoirs, Knight et Fogg devinrent vite les assassins préférés des criminels de Londres.

Ils furent engagés par Wilson Fisk pour éliminer l'Arrangeur, son assistant. Spider-Man retrouva la trace des tueurs à Liverpool. Fogg tenta de tuer son demi-frère Leo, mais le super-héros l'en empêcha. Les deux criminels échouèrent finalement en prison.

  • Transformation physique : Knight peut se transformer en armure vivante, ce qui lui donne une force incroyable et une grande résistance aux impacts de toute sorte. Son avant-bras droit cache une grande lame rétractable.
  • Faiblesse : Knight est très vulnérable à l'électricité.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard