FANDOM

Magique
Magique
Identité: Secrète
Affiliation: la Garde Impériale Shi'ar
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 68 kg
Yeux: Violets
Cheveux: Blancs
Statut
Lieu de naissance: Une planète de l'Empire Shi'ar
Citoyenneté: Shi'ar
Métier(s): Garde impériale
Origine
Créateurs: Chris Claremont, Dave Cockrum
Première apparition VO: X-Men #107 (octobre 1977)

Magique faisait partie de la Garde Impériale Shi'ar.

HistoireModifier

Magique était une magicienne de l'Empire Shi'ar, membre de la Garde Impériale.

Elle combattit les X-Men quand ces derniers aidèrent la princesse Lilandra contre son frère, le tyran D'Ken.

Elle se rangea du côté de Deathbird quand cette dernière prit le pouvoir.

Impulse, Magique, et Manta furent envoyés sur une lune de Saturne pour retrouver les Bracelets de Captain Marvel mais se heurtèrent à Eros et Quasar. Magique créa une illusion montrant que toute la Garde Impériale Shi'ar attaquait, ce qui distrait leurs adversaires. Elle fut finalement assommée par Docteur Minerve, et son illusion disparut.

La Guerre des RoisModifier

Magique2

La mort de Magique

Quand Warlock affronta Vulcain, une escouade de la Garde fidèle au tyran l'assista, et demanda l'aide de Magique. Neutron et Hussar les rejoignirent et l'attaquèrent, et le sorcier s'échappa. Magique réussit à marquer le héros avant sa fuite, et ils le retrouvèrent sur Knowhere, très rapidement grâce à Voyager. La Garde se heurta aux Gardiens de la Galaxie (incluant Gamora, Jack Flag, Mantis, Martyr, Dragon-lune, Star-Lord, et Warlock) et aux Inhumains (Flèche Noire, Crystal, Gorgon, et Karnak).

Magique mena un groupe de soldats Shi'ar, ciblant Warlock, portant la marque de la magicienne. Mais Magus prit le contrôle de Warlock et déplaça la marque sur Magique, qui fut tuée dès que les soldats ouvrirent le feu.

Magique est une magicienne Shi'ar.

  • Pouvoir magique : Magique utilisait une forme de magie Shi'ar, et était spécialisée dans les illusions et la détection. Elle était capable de poser une marque spéciale sur sa cible et d'enchanter des armes pour que des dernières visent sans erreur le porteur de la marque.
  • Vol : Elle utilisait un appareil anti-gravité Shi'ar.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard