FANDOM

Litterbug
Litterbug
Identité: Secrète
Affiliation: Morlocks de Chicago, l'armée des États-Unis
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Taille: 1,95 m
Poids: 148 kg
Yeux: Rouges
Cheveux: Chauve
Statut
Métier(s): Mécanicien
Origine
Créateurs: Geoff Johns, Shawn Martinbrough
Première apparition VO: Morlocks #1 (juin 2004)

Histoire Modifier

L'homme surnommé Litterbug était un mécanicien de l'Armée Américaine, employé au projet de construction de Sentinelles. Quand sa mutation se manifesta, tardivement, il disparut de la circulation.

Il vécut avec la communauté Morlock de Chicago. Grâce à ses informations, il aida son groupe à saboter l'usine de construction.

Après le Jour-M Modifier

Il conserva ses pouvoirs lors du Jour-M. A cause de son expérience, Litterbug fut considéré comme une menace importante par O*N*E.

il rejoignit ensuite un groupe de Morlocks dirigés par Masque.

Réfugié sur Utopia, il essaya avec Dragonnesse et Bliss de s'emparer des réserves d'eau, mais ils furent stoppés par Iceberg.

On revit le Morlock aider les X-Men à résister à l'assaut des Sentinelles Nimrods venues du futur.

Litterbug est un mutant.

  • Force surhumaine : Litterbug peut soulever 8 tonnes.
  • Agilité surhumaine : La mutation de Litterbug lui donne des réflexes et une coordination physique dépassant de loin celles d'un être humain.
  • Endurance surhumaine : Il se fatigue beaucoup moins vite qu'un être humain.
  • Durabilité : Il est recouvert par un exosquelette de chitine, le protégeant des faibles impacts conventionnels, et même des balles.
  • Griffes : Les mains de Litterbug se terminent en griffes très solides, capables de déchirer l'acier renforcé du blindage de Sentinelle, et de creuser des tunnels.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard