Fandom

Marvel Wiki

Lemar Hoskins (Terre-616)

2 154pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Battlestar
Battlestar.jpeg
Nom réel: Lemar Hoskins
Surnom actuel: Battlestar
Surnoms: Bucky
Identité: Secrète
Affiliation: Bold Urban Commandos, Vengeurs Secrets (Guerre Civile)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Chicago, Illinois
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Soldat, Lutteur professionnel, Agent fédéral
Origine
Créateurs: Mark Gruenwald et Paul Neary
Première apparition VO: Captain America #322 (octobre 1986)

HistoireModifier

Lemar Hoskins est né à Chicago, dans l'Illinois. Il s'engagea dans l'armée et y rencontra John Walker, Hector Lennox, et Jerome Johnson. Après des années de service, le quatuor rencontra le Power Broker qui les orienta vers le Docteur Karl Malus. Ce dernier leur offrit une force surhumaine et ils devinrent des lutteurs professionnels. Ils formèrent aussi les Bold Urban Commandos (aussi connu sous le surnom de "BUCkies"), et furent employés par Walker, devenu le Super-Patriot. Les Buckies organisèrent une fausse attaque sur le Super-Patriot pour sa publicité, et ils combattirent Captain America.

Le nouveau BuckyModifier

Lorsque la Commisision sur les Activités Surhumaines sélectionna Walker afin de remplacer Steve Rogers en tant que 5° Captain, Lemar subit un entrainement intensif et devint son nouveau Bucky. Ensemble, ils affrontèrent les Watchdogs, puis le Professeur Power et Gargantua.

BattlestarModifier

Lemar prit bientôt l'identité de Battlestar, affublé d'un nouveau costume et d'un bouclier proche de l'original. Il fit cela après qu'un homme lui ait dit qu'être un Bucky était similaire à être un serviteur (les bucks étaient le surnom des esclaves Américains). Avec Rogers, il mit en déroute les Résistants, puis traquèrent Demolition Man, en crise de démence. Toujours partenaires, ils déjouèrent les plans de Flagsmasher et d'Ultimatum. Quand Walker mit en scène sa propre mort, Lemar quitta la Commission. Il confronta Valerie Cooper et découvrit que Walker était toujours vivant. Il rencontra ensuite le Faucon et ils combattirent la Société du Serpent. Battlestar fut par la suite capturé par Malus qui fit de lui un sujet test pour ses expériences. Lemar combattit le Power Broker, et Malus lui offrit de nouveau une force surhumaine. C'st à ce moment qu'il se réconcilia avec U.S. Agent. Quand Steve Rogers reprit l'identité de Captain America, Battlestar quitta son poste d'agent fédéral et repartit vivre à Chicago. Il devint membre du Wild Pack de Silver Sable et participa principalement à des missions en Europe.

Guerre CivileModifier

Battlestar fit partie des méta-humains refusant de s'enregistrer. Il fut capturé par une troupe d'agents du S.H.I.E.L.D menée par Iron Man. Blessé au dos, et incarcéré à la Prison 42 de la Zone Négative, il fut libéré par Captain America et prit part à la bataille finale.

Projet PegasusModifier

Battlestar reprit plus tard une activité professionnelle et devint agent de sécurité pour le Projet Pegasus. Il y fut le témoin d'une invasion de zombies provenant d'une Terre parallèle. Il participa aussi à un raid du A.R.M.O.R. sur la Terre parallèle, infestée par des zombies nazis, aux côtés d'une équipe de héros qui comptaient Dum-dum Dugan et Howard le Canard.

  • Super-physiologie : Soumis à des altérations mutagènes expérimentales, Lemar Hoskins possède une force surhumaine. Ses réflexes et son agilité dépassent celle d'un athlète olympique.
  • Endurance surhumaine : Son corps est plus endurant que la moyenne, et ses muscles et ses os plus denses que ceux d'un homme, ce qui lui a permis de survivre à des impacts puissants et même à une pendaison.
  • Entrainement : Soldat de formation, il a de surcroit un entrainement avancé en gymnastique, acrobatie et combat au corps-à-corps, formé par Captain America.
  • Equipement : Battlestar porte un bouclier en alliage d'adamantium quasi-indestructible, qu'il utilise principalement pour se défendre des tirs et des impacts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard