FANDOM

Kimura
Kimura
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Verts
Cheveux: Noirs
Statut
Métier(s): Mercenaire, garde
Origine
Créateurs: Craig Kyle, Paco Medina
Première apparition VO: New X-Men Vol 2 #31 (décembre 2006)

Kimura est une ennemie de X-23.

HistoireModifier

La femme surnommée Kimura est née d'un père alcoolique et d'une mère négligente. Elle connut une scolarité difficile, et fut ensuite élevée par sa grand-mère.

À la mort de cette dernière, Kimura rencontra des agents de la Facility. Elle subit une procédure expérimentale qui fit d'elle une femme indestructible. Elle utilisa ce pouvoir pour se venger de tous ceux qui l'avaient blessé durant son enfance. Au sein de la Facility, elle devint la gardienne sadique de X-23.

Quand X-23 s'échappa, elle reçut pour mission de la traquer et d'éliminer tous ceux qui l'avaient rencontrée.

Elle retrouva sa piste à San Francisco, où Laura vivait chez sa tante Debbie et sa cousine Megan. La fille de Wolverine laissa l'assassin pour morte, dans l'explosion d'une conduite de gaz sous la maison.

Kimura survécut toutefois, et elle retrouva X-23 à l'Institut Xavier. Là, elle avait pour mission de capturer la jeune Mercury. elle réussit, blessant X-23 au passage. Mercury fut délivrée par Hellion et X-23, et le jeune mutant propulsa télékinetiquement la tueuse à plusieurs kilomètres.

Revenue à l'Institut, elle essaya de nouveau d'éliminer X-23. Mais Emma Frost détecta sa présence, la paralysa, et la reconditionna mentalement pour qu'elle devienne une machine à tuer, dont les cibles étaient les agents de la Facility qui avaient torturé Mercury.

Kimura a été soumise à une altération biochimique.

  • Densité moléculaire : Kimura possède une peau très dense qui la rend invulnérable et insensible à la douleur, qu'elle perçoit comme une simple information par ses nerfs. Elle résiste même à l'adamantium.
  • Filtrage moléculaire : Kimura peut altérer une partie de son corpz pour la faire traverser les molécules étrangères. Avec ce pouvoir, elle peut traverser un cerveau humain sans laisser de blessure apparente.
  • Résistance : La peau de Kimura est de même insensible aux flammes et à la chaleur.
  • Entrainement martial : Elle a été formée à l'utilisation d'armement hi-tech et possède de solides connaissances en combat rapproché. Ainsi, on l'a déjà vu utiliser des grenades, des pistolets-mitrailleurs, et une arbalète avec laquelle elle excelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard