Fandom

Marvel Wiki

Kevin Tremain (Terre-616)

2 132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Post
Post.jpg
Nom réel: Kevin Tremain
Identité: Secrète
Affiliation: Serviteur d'Onslaught, Confrérie des Mauvais Mutants
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Taille: 2,50 m
Poids: 914 kg
Yeux: Rouges
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Américaine
Métier(s): Homme de main
Origine
Créateurs: Scott Lobdell et Andy Kubert
Première apparition VO: X-Men vol.2 #50

Post était un ennemi du mutant Cable.

HistoireModifier

On sait peu de chose sur le mutant Kevin Tremain.

Il fut un jour capturé par le Mandarin qui souhaitait étudier son anatomie. Le Six pack de Cable attaqua la base du seigneur chinois et délivra l'homme, gravement blessé. C'est Cable qui lui sauva la vie en utilisant sa télékinésie pour maintenir son corps en une seule pièce, et en lui transfusant son sang. Il disparut ensuite de la circulation.

Des années après, il refit surface sous le nom de Post, au service de l'entité Onslaught. Il servit de test face à Wolverine, Tornade, Cyclope et Iceberg, qui gagnèrent le duel.

Plus tard, Post attaqua Cable et laissa ce dernier pour mort. il fut finalement vaincu par les héros, comme son maître.

On le revit lors d'une conférence tenu par le Sénateur Robert Kelly, qu'il tenta d'assassiner. Mais ce dernier était protégé par Pyro qui le tua, avant de succomber au virus Legacy.

PouvoirsModifier

  • Force surhumaine : De par sa grande taille et sa masse de près d'une tonne, Post possédait une force énorme, qui n'a pas été mesurée.
  • Endurance surhumaine : La constitution de Post était bien plus grande que celle d'un homme, et lui donnait une durabilité remarquable face aux impacts.
  • Télépathie : Post était un télépathe de faible puissance, capable de communiquer avec ses adversaires mentalement.
  • Carapace minérale Post pouvait détacher des morceaux de minérais métallique attachés à son corps et les contrôler psioniquement. Ils constituaient une véritable armure.
  • Infection techno-organique avancée : Infectés par le virus techno-organique de Cable, les éclats pouvaient le dissimuler aux ondes radar, ou encore le téléporter. On en a aussi vu servir de radar ou de projecteur d'énergie, capable de percer la glace d'Iceberg.
  • Absorption éco-énergétique : Post se connectait à un environnement, ce qui lui donnait une énergie accrue. En attaquant cet environnement, Wolverine fut capable de le blesser.
  • Immunité: le virus techno-organique a fait muté son métabolisme, le rendant insensible aux radiations et aux maladies terrestres.
  • Protection psychique : Grâce à Onslaught, l'esprit de Post était inviolable.
  • Intelligence surhumaine : Post était aussi un génie intuitif, comme Forge, mais de degré moindre. Il se servait de matériel qu'il avait développé, comme des scanners bio-génétiques, des appareils de téléportation, des armes laser et des vêtements de dissimulation.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard