FANDOM

Warrior Woman
Warriorwoman.jpg
Nom réel: Julia Koenig Lohmer
Surnom VO: Surnom VO
Surnoms: Frieda Ratsel, Frau Ratsel, Agent Drei
Identité: Secrète
Affiliation: Affiliation
Famille: Wilhelm Lohmer (aka Master Man) (mari, séparé); Max Lohmer (aka Master Man) (grand-neveu)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 93 kg
Yeux: Bleux
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Hanovre, Allemagne
Citoyenneté: Allemande
Métier(s): Espionne, Scientifique
Origine
Créateurs: Roy Thomas, Jim Mooney
Première apparition VO: Invaders #16 (1977).

Warrior Woman est une terroriste Nazie dont les origines remontent à la Seconde Guerre mondiale.

HistoireModifier

Scientifique du III° Reich, Julia Frieda Koenig vola des documents aux Américains et créa une nouvelle version du sérum du Super-Soldat, qu'avait déjà reçu Master Man. Après avoir affronté plusieurs fois les Invaders, elle se retrouva mariée de force au super-aryen, qu'elle méprisait. Elle se plia pourtant, obéissant à Adolf Hitler.

Elle fit par la suite partie du Super-Axe de Lady Lotus, qui l'avait lobotomisé. Ils furent vaincus par les Invaders.

Placée en animation suspendue à la fin de la Guerre, elle fut réveillée des décennies plus tard par Axl Nacht, le second Master Man. Nacht était tombé amoureux de son image et la voulait comme femme. Mais la cryostase avait endommagé son cerveau, et pour la sauver, Nacht utilisa le sang de la Torche Humaine originelle, qui fut sauvé par ses anciens compagnons. Le nouveau couple Nazi affronta les Invaders dans un laboratoire, qui fut détruit par Lohmer, le premier Master Man, désespéré.

Ils échappèrent à la mort et ont depuis rejoint l'Axis Mundi, un groupuscule moderne nazi.

Le métabolisme de Warrior Woman a été modifié par une formule du Super-Soldat, rendant sa condition physique parfaite.

  • Force surhumaine : Warrior Woman peut soulever près de 50 tonnes.
  • Endurance surhumaine
  • Équipement : Elle utilise un fouet au combat.
  • Connaissances : Julia est une biologiste et une chimiste douée. Elle a aussi été formée à l'art de l'espionnage et à l'hypnotisme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard