FANDOM

Guillotine
Guillotine
Nom réel: Jeannine Sauvage
Identité: Secrète
Famille: Jean Desmarais (ancêtre, décédé), Franchot Desmarais (ancêtre, décédé), Aurore Desmarais (ancêtre, décédée), Yves Desmarais (ancêtre, décédé), Odette Sauvage (ancêtre, décédée), Alexis Sauvage (ancêtre, décédée); Marc Joubert (fiancé)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Marrons
Cheveux: Roux
Statut
Citoyenneté: Française
Situation familiale: Fiancée
Métier(s): Justicière
Origine
Créateurs: Al Ewing, Paco Medina, Thomas Labourot
Première apparition VO: Contest of Champions vol.2 #1 (décembre 2015)

Histoire Modifier

Tout comme ses parents et ses grand-parents, Jeannine Sauvage fut maudite par son ancêtre Jean Desmarais et liée à une épée sanguinaire nommée La Fleur du Mal. Bien que l'épée soit maléfique, Jeannine l'utilisa pour faire le bien, devenant la justicière Parisienne Guillotine.

Elle aida ainsi son fiancé, l'inspecteur Marc Joubert, à capturer le Prince Lutin, un criminel. L'inspecteur jura de retrouver la justicière masquée (ignorant son identité). Au même moment, perchée sur un toit, elle fut attaquée par un Conjurateur, qui l'emmena à Battlerealm pour participer au Tournoi des Champions, un jeu entre les Doyens de l'Univers avec comme récompense l'Iso-Sphere.

Après de nombreuses batailles, Jeannine Sauvage retourne dans sa réalité d'origine lorsque Outlaw reprend l'Iso-Sphere au Maestro qui l'avait lui même prit des mains du Collectioneur un peu plus tôt. Outlaw utilise le pouvoir de l'Iso-Sphère pour renvoyer tous les participants dans leur dimension d'origine. Guillotine retourne avec Outlaw en Angleterre et avec les participants de sa réalité, ils ont l'idée de crée une équipe.

Capacités Modifier

Guillotine utilise une épée maudite.

Équipement Modifier

  • La Fleur du Mal : Il s'agit d'une épée maudite, possédant une intelligence sanguinaire et capable de lire les pensées.
  • Armure :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard