FANDOM

Jack-in-the-box
Jack2
Nom réel: Jack Mead
Identité: Secrète
Affiliation: Weapon X
Famille: Deux fils jumeaux
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 75 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Hobart, Tasmanie - Australie
Citoyenneté: Australien
Métier(s): Ambulancier
Origine
Créateurs: Buddy Scalera, Karl Kerschl
Première apparition VO: Weapon X The Draft Vol.1 #Sauron (octobre 2002)

Histoire Modifier

Jack

Jack Mead était un Australien mutant dont les pouvoirs incluaient la télépathie et un sens radar. Après quelques années, son pouvoir évolua vers un aspect négatif, et le corps de Jack commença peu à peu à se pétrifier et à devenir très fragile, dès qu'il l'utilisait .

Dans son campement de caravanes, Jack fut attaqué par Sauron, alors agent du programme Weapon X. Sauron lui offrit de devenir lui aussi un agent. Pensant que Weapon X était un groupe de super-héros qui pourraient peut-être le guérir des effets secondaires de son pouvoir, il accepta. Il fit ses adieux à sa petite amie et à son chien, et partit avec Sauron.

Sur la route, Jack plaisanta avec Sauron, et ce dernier, énervé, le frappa violemment. Le choc brisa le télépathe mais il survécut. Sauron mit Jack dans une boite et l'amena jusqu'à la base de Weapon X. Là, Jack utilisa sa télépathie pour découvrir avec effroi les plans du Directeur.

Incapable de se déplacer seul, Jack-in-the-box fut utilisé pour lire les esprits des mutants capturés et envoyés à Neverland.

On ignore s'il conserva ses pouvoirs après le Jour-M, et même ce qu'il advint de lui.

Jack-in-the-box est un mutant.

  • Télépathie : Il peut lire les esprits des personnes à proximité.
  • Sens radar : Un sens radar lui permet de savoir ce qui se passe autour de lui, même s'il ne peut voir ou entendre (quand il est enfermé dans une boite).

Faiblesse : Plus Jack utilise ses pouvoirs, plus son corps devient dur comme de la pierre mais très fragile. Après plusieurs chocs, Jack est désormais un homme-tronc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard