FANDOM

L'Innommable
Innommable
Surnom VO: The Unspoken
Identité: Secrète
Famille: Flèche Noire (cousin)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Taille: 2,30 m (chargé en terrigénèse)
Poids: 135 kg
Yeux: Gris
Cheveux: Gris
Statut
Lieu de naissance: Attilan
Citoyenneté: Citoyen d'Attilan
Métier(s): Conquérant
Origine
Créateurs: Dan Slott, Christos N. Gage, Khoi Pham
Première apparition VO: Mighty Avengers Vol.1 #27 (2009)
Première apparition VF: Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010)

Histoire Modifier

Il y a très longtemps, un roi Inhumain déroba le Moteur Esclave Engine, une arme puissante, et des cristaux xérogènes pour l'alimenter, et il les enterra au Tibet, dans le but de protéger son peuple. Le jeune héritier du trône, Flèche Noire, l'affronta, et gagna le duel car le roi s'était affaibli en déplaçant l'arme. Pour le punir, Flèche Noire l'exila et lui retira son nom, ses faits, et son histoire. A partir de ce jour, l'Inhumain ne fut plus connu que sous le nom d'Innommable, une légende.

Laissé pour mort, l'Inhumain fut découvert par des Primitifs Alphas, fidèles à leur ancien roi. Réalisant son erreur, l'Innommable complota pour récupérer son trône, en cultivant les cristaux Xerogènes dans le but futur de transformer l'Humanité en Primitifs à son service.
Innommable1

L'Innommable

Retour Modifier

Au début du XXIème siècle, l'Innommable fut détecté au Tibet. Le G.R.A.M.P.A. interpréta la présence de l'être comme une possible menace orchestrée par le régime Chinois Communiste. L'organisation contacta Vif-Argent et U.S. Agent pour enquêter sur place.

Vif-Argent reconnut l'Innommable et appela les Vengeurs (Puissants et Nouveaux) à la rescousse. Mais les héros furent mutés par une exposition forcée aux cristaux. La Guêpe en retard, affronta l'Innommable en duel.

Le tyran fut défait quand un rayon utilisé la croissance des cristaux fut utilisé contre lui. Il vieillit en quelques secondes et fut alors trop faible pour combattre. Il fut récupéré une nouvelle fois par ses Primitifs Alphas.

Inhumanity Modifier

Après la chute d'Attilan et la dispersion des brumes terrigènes à travers le monde, l'Innommable fit son retour lors d'une audience avec le Reine Médusa. Il la demanda en mariage mais elle refusa.

Médusa accepta d'offrir un sanctuaire au tyran dans l'enceinte de New Attilan, sachant qu'il tenterait de s'emparer d'une réserve de cristaux terrigènes. C'est bien ce que fit l'Innommable, mais il réussit à s'emparer de la puissance des cristaux. Battant facilement Médusa, il imposa son règne sur la cité et enchaina la reine dans la salle du trône.

Après avoir tué Vinatos, il fut cependant battu par Inferno, Flint et Naja, infiltrés dans New Attilan. Il fut enfermé dans une cellule de la cité.

Alimenté par l'énergie de la terrigénèse, l'Innommable possède un grand pouvoir.

  • Force surhumaine : Il peut soulever plus de 100 tonnes.
  • Endurance surhumaine : L'Innommable est virtuellement infatigable quand il est surchargé d'énergie.
  • Durabilité : Son corps est très résistant aux dégâts physiques et énergétiques.
  • Génération d'énergie : Il peut émettre des rafales destructrices.
  • Télékinésie :
  • Génération de glace :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard