FANDOM

Inhumains
Pas d'Image
Etoile
Etoile
Etoile

Les Inhumains sont une branche distincte de l'Humanité.

HistoireModifier

Il y a plusieurs dizaines de milliers d'années, les Krees établirent une station sur Uranus, pour contrôler les mouvements Skrulls. Ils découvrirent que les Célestes étaient venus sur Terre pour étudier ou modifier le potentiel génétique de la planète. Curieux, les Krees s'y rendirent et étudièrent à leur tour la race primitive dominante, l'homo sapiens. Ils mélangèrent l'ADN d'Arlok (un Éternel d'Uranos, disséqué par les scientifiques Krees) avec celui des hommes de Cro-magnon et de Néandertaliens.

Leur but était double : chercher de nouvelles façons d'empêcher leur propre stagnation génétique, et créer une puissant race de soldats pour une victoire sur les Skrulls. Leur expérience amena donc la création d'une nouvelle branche de l'Humanité avec d'incroyables pouvoirs, les Inhumo Supremis. Les Krees abandonnèrent leur création pour des raisons inconnues. Les scientifiques Inhumains expérimentèrent les mutations génétiques grâce à un procédé novateur : les brumes terrigènes. Randac fut le premier à être transformé.

Cela entraina un vaste programme de sélection parmi les membres des Inhumains tandis que la cité d'Attilan prospérait. Des conflits politiques firent que de nombreux Inhumans quittèrent Attilan. Ils s'établirent dans le vaste monde, vivant dans des cités recluses et se mélangeant aux humains, au fur et à mesure des générations. Bientôt, leur descendance fut physiquement tout à fait humaine (excepté pour un gène latent).

L'existence des Inhumains fut révélée vers la fin du XXème siècle, quand les Quatre Fantastiques firent leur rencontre. La famille royale rencontra par la suite les Vengeurs et les X-Men, les aidant à l'occasion à combattre des menaces comme Ultron, Magnéto ou encore Apocalypse... Certains membres, comme Medusa ou sa sœur cadette Crystal firent partie d'équipes humaines de super-héros.

Membre des InhumainsModifier

la Famille RoyaleModifier

Ce sont les plus connus des Inhumains, ceux qui eurent le plus de relations avec les héros de la Terre.

Le Conseil GénétiqueModifier

Les Dark RidersModifier

Certains Inhumains se firent disciples d'Apocalypse.

Les jeunesModifier

Autres InhumainsModifier

Nouveaux InhumainsModifier

De nouveaux Inhumains émergèrent quand la cité d'Attilan fut détruite et les réserves de brume terrigène se répandirent dans l'atmosphère. Des humains ayant un lointain gène Inhumain dormant tombèrent dans une stase de chrysalide et en sortirent transformés.