FANDOM

Outlaw
Outlaw
Nom réel: Inez Temple
Surnoms: Crazy Inez
Identité: Publique
Affiliation: les Rangers, l'Agency X
Famille: "Hoot" Temple (ancêtre, décédé), Lance Temple (ancêtre, décédé), Douglas Temple (père, décédé)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 64 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Bruns (porte une perruque blonde)
Statut
Lieu de naissance: Harlingen, Texas - USA
Citoyenneté: Américaine
Métier(s): Mercenaire
Origine
Créateurs: Gail Simone, Udon Studios
Première apparition VO: Deadpool #65 (mai 2002)

HistoireModifier

La Texane Inez Temple gagne une force surhumaine quand ses pouvoirs mutants apparurent. Elle fut surnommée Crazy Inez à cause de son tempérament instable et son père la tira souvent de mauvais pas et de bagarres.

Devenue mercenaire professionnelle connue sous le nom de Outlaw, elle fut engagée pour éliminer les Quatre Vents. Toutefois, c'est le Cygne Noir qui tua tous les membres. Ellle rencontra ensuite Wade Wilson après qu'il ait reçut le crédit des meurtres.

Elle fut ensuite engagée comme garde du corps de la chanteuse Dazzler mais, harcelée par le manager, elle démissionna, laissant le travail à Deadpool.

Plus tard, elle aida Alex Hayden, persuadée qu'il n'était pas Deadpool, car Alex était ambidextre.

Un jour, le propriétaire du club de tir Culver Sport & Gun offrit une prime à toute personne lui ramenant les pistolets du Punisher. Après une nuit de beuverie, Inez et Alex s'essayèrent au challenge. Ils infiltrèrent l'abri du Punisher, mais le justicier les découvrit et il les attacha à moitié nus dans une cabine téléphonique. Le Punisher tua ensuite le propriétaire.

Inez et Alex continuèrent de travailler ensemble, avec Sandi Branderberg et le Maître de corvée. Outlaw fut blessé en combattant Crossfire, mais se remit rapidement.

Elle retourna au Texas pour les funérailles de son père, et découvrit à son retour qu'Alex avait eu une aventure avec sa secrétaire Sandi. Sa colère disparut disparut quand Alex fut attaqué par le Cygne Noir. Ce dernier l'insulta de 'folle' et elle répondit en le frappant violemment. Le vilain fut battu par la suite. Outlaw reprit sa relation avec Alex. Elle aida son amant à gérer sa société, Agency X.

Après le Jour-MModifier

Après la Décimation, Outlaw conserva son gène X. En chemin pour trouver le sanctuaire placé au Manoir X, elle rencontra Peepers, poursuivi par la Sapien League. Parmi les 198, elle se lia d'amitié avec Magma et Skids.

Récemment, elle travailla avec les Rangers, l'équipe officielle du Texas (avec Armadillo, Red Wolf et Texas Twister...).

Elle conserva un appartement à New York, et lors d'une visite retrouva Deadpool en prise avec le Punisher. Ce dernier fit exploser son appartement, et Deadpool s'excusa en lui offrant un autre. Ce cadeau fut une réelle surprise, et elle eut une relation avec lui.

Elle partit ensuite à San Fransisco s'installer sur Utopia.

Outlaw est une mutante.

  • Force surhumaine : Outlaw peut soulever 10 tonnes quand elle est en pleine forme.
  • Endurance surhumaine : Elle se fatigue lentement et peut exercer une activité physique stressante pendant plusieurs heures.
  • Durabilité : Sa peau, ses os et sa chair sont bien plus résistants que ceux d'un être humain. Des tirs de pistolet à courte distance ne pénètrent pas sa peau, mais elle ressent une douleur.
  • Capacité de guérison : Elle guérit plus vite qu'un être humain. Des ecchymoses disparaissent en quelques heures.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard