FANDOM

Impulse
Impulse
Surnoms: Pulsar
Identité: Secrète
Affiliation: la Garde Impériale Shi'ar
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Cheveux: Chauve
Statut
Lieu de naissance: Une planète de l'EMpire Shi'ar
Citoyenneté: Citoyen de l'Empire Shi'ar
Métier(s): Garde Impérial
Origine
Créateurs: Chris Claremont, Dave Cockrum, Dan Green
Première apparition VO: X-Men #107

Impulse fait partie de la Garde Impériale Shi'ar.

HistoireModifier

Impulse était l'un des Gardes Impériaux de l'Empire Shi'ar.

Il combattit les X-Men et les Frères des Étoiles quand les héros essayèrent de sauver la princesse Lilandra de son frère, le despote D'Ken. Durant la bataille, il fut repoussé par le cri du Hurleur. D'Ken sombra dans le coma et Lilandra devint l'Impératrix des Shi'ar.

Impulse se rangea du côté de Deathbird quand cette dernière s'empara du pouvoir.

Impulse, Magique, et Manta furent envoyés sur une lune de Saturne pour retrouver les Bracelets de Captain MarVel mais se heurtèrent à Eros et Quasar. Magique créa une illusion montrant que toute la Garde Impériale Shi'ar attaquait, ce qui distrait leurs adversaires. Impulse tira sur le champ de force de Quasar mais ne put percer l'armure quantique du héros. Quasar riposta en perçant la combinaison d'Impulse. Il commença à se disperser mais fut sauvé par le Vengeur qui l'isola dans une bulle quantique.

On revit Impulse défendre Lilandra de l'attaque des Inhumains jusqu'à ce que ces derniers s'échappent. Flèche Noire eut le temps d'abattre Lilandra mais cette dernière n'était autre que le Garde Hobgobelin, déguisé.

La Guerre des RoisModifier

La Garde Impériale fut envoyé attaquer Vulcain qui attaquait des navires de la flotte Shi'ar. Cosmo, Smasher et Impulse furent tués dans l'affrontement.

Impulse est un être composé d'énergie, contenu dans une combinaison spéciale.

  • Rafale de concussion : Il peut émettre une partie de son énergie sous la forme de rafale de force ou d'énergie, à travers son viseur ou ses gants.
  • Vol : Il utilise un appareil anti-gravité Shi'ar.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard