FANDOM

Cyclone II
Cyclone2
Nom réel: Gregory Stevens
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Cheveux: Noirs
Statut
Métier(s): Criminel
Origine
Créateurs: Sholly Fisch
Première apparition VO: Marvel Comics Presents #97 (mars 1992)

Gregory Stevens est le deuxième personnage à avoir utilisé l'identité du Cyclone, après André Gérard.

HistoireModifier

Employé par Justin Hammer, le criminel laconique Gregory Stevens récupéra l'armure d'André Gérard, et la fit modifier par son employeur, devenant ainsi le second Cyclone.

Avec une bande de criminels (Afterburner, le Scarabée, Blacklash, Blizzard, Boomerang, et Spymaster), il fut envoyé affronter Silver Sable et son Wild Pack. Le plan échoua, et Stevens s'échappa.

Des années plus tard, après avoir abandonné sa carrière, il fut tué dans un accident de ski.

  • Combinaison : Le costume de Cyclone abrite une version miniaturisée de son invention. Cela lui permettait de générer des rafales de vent soufflant à plus de 200 km/h. L'air propulsé était assez concentré pour pouvoir renverser un homme. Il pouvait aspirer l'air d'un endroit donné, en particulier une pièce.
  • Vol : En contrôlant le souffle, Gérard pouvait voler à vitesse réduite.
  • Protection : Le costume est équipé d'un masque protégeant l’ouïe de son porteur. De plus, des plaques d'acier léger protègent certaines parties de son corps, comme les flancs, le dos et les tibias...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard