FANDOM

Gravity
Gravity1
Nom réel: Greg Willis
Surnoms: Le Protecteur de l'Univers
Identité: Secrète
Famille: Richard Willis (père), Mary Willis (mère)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 79 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Bruns
Statut
Lieu de naissance: Sheboygan, Wisconsin - USA
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Aventurier, étudiant
Origine
Créateurs: Sean McKeever, Mike Norton
Première apparition VO: Gravity #1 (août 2005)

Histoire Modifier

Le jeune lycéen Greg Willis vivait une vie normale dans sa petite ville natale quand il traversa une tempête, lors d'une balade en bateau sur le Lac Michigan en compagnie de ses parents. Greg se retrouva affecté par un mini-trou noir dans lequel il fut aspiré. Ses parents le retrouvèrent inconscient sur la berge du lac. Quelques semaines plus tard, il découvrit ses pouvoirs.

A la rentrée scolaire, il partit étudier à l'Université de New York et tenta de se faire une place parmi- les super-héros, en se créant une image marketing, celle de Gravity.

Lors de ses premières interventions, il affronta Rage (qu'il prenait pour un criminel, laissant s'échapper le véritable vilain, Mort Noire), puis le Rhino. Il se lia d'amitié avec le Gardien de Greenwich (en réalité Mort Noire).

Ses études, de mauvais articles du Daily Bugle et une relation avec Lauren Singh l'éloignèrent vite du monde des super-héros.

Mais le retour inattendu du Gardien de Greenwich l'obligea à reprendre son costume, et cela affecta son couple.

Le Gardien de Greenwich révéla être Mort Noire, et il utilisa un appareil piégeant les gravitons pour créer un trou noir au-dessus de New York, dans le but de détruire la ville. Greg détruisit l'appareil et arrêta le criminel.

  • Manipulation de la gravité : La peau de Gravity est recouverte d'une couche de gravitons, qu'il a appris à maitriser pour contrôler sa propre gravité et la matière solide environnante. Il peut léviter, faire des bonds gigantesques en diminuant sa gravité. Il peut aussi augmenter la force de ses coups de poings, en les faisant peser plus lourd grâce à un champ gravitationnel.
  • Vol : En se concentrant, il peut voler à haute vitesse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard