FANDOM

Lineage
Lineage
Nom réel: Gordon Nobili
Surnoms: Gordo
Identité: Publique
Famille: Carmen (fils, décédé), Joseph (fils, décédé)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Blancs sans pupille
Cheveux: Chauve
Statut
Lieu de naissance: New York City, New York - USA
Citoyenneté: Américain
Situation familiale: Veuf
Métier(s): Criminel
Origine
Créateurs: Charles Soule, Jefte Palo
Première apparition VO: Thunderbolts Vol.2 #14 (octobre 2013)

Histoire Modifier

Lineage1

Nobili avant sa transformation

Gordon Nobili était à la tête d'une famille maffieuse autrefois respectée. Mais la malchance toucha Gordo et ses deux fils, Carmen et Joey. Les autres familles maffieuses les évitèrent, et leur pouvoir se réduisit, au profit des autres clans, comme la famille des Paguros.

Inhumanity Modifier

Durant l'invasion de New York par les troupes de Thanos, à la recherche de son fils bâtard, les familles réunies furent attaquées par le Punisher et son équipe, les Thunderbolts. Les Nobili, interrogés, vendirent la cachette des Paguros pour se venger d'eux.

Les Nobili quittaient le lieu du combat quand Flèche Noire fit détonner une bombe terrigène. Le père et ses deux fils, possédant un lointain gène Inhumain, furent vite recouverts d'un cocon, et en sortirent transformés.

Se sentant surpuissants, ils décidèrent de prendre leur revanche sur les Paguros mais Joey fut furent tués lors d'un tir croisé avec les Thunderbolts, et Carmen se tira une balle dans la tête, trop horrifié par sa nouvelle apparence. Gordon s'échappa, jurant de se venger du Punisher.

A l'abri des rues, il utilisa son pouvoir et s'enrichit rapidement, sous le nom de Lineage.

Grâce à son savoir, Lineage devint le conseiller de la Reine Médusa, désemparée par la disparition de son époux.

Lineage fut apparemment tué lorsque (le récemment suicidé) Karnak, dont la conscience était contenue génétiquement dans son corps, parvint à s'extraire de son corps.

Lineage2

Le pouvoir de Lineage

Lineage est un hybride Inhumain, transformé grâce à un lointain gène latent. Sa peau est devenu rosâtre et des cornes ont poussé sur son crâne tandis qu'il perdait tout excédent de gras.

  • Amélioration ancestrale : Toute personne partageant un lien génétique avec Lineage - ancêtre, parent ou progéniture - voit sa conscience sauvegardée sur le corps de Lineage à sa mort. Elle apparait comme un visage miniature, se souvenant de sa vie et de tous ses secrets. Lineage possède donc le savoir et l'intelligence de centaines d'Inhumains décédés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard