FANDOM

image
Gang de la Chatte Noire
Nom officiel: Gang de la Chatte Noire
Statut
Statut: Actif
Identité: Secrète
Quartier Général: New York
Réalité: Terre-616
Organisation
Chef(s) d'équipe: la Chatte Noire
Membres actuels: Boomerang, les Frères Grimm, le Shocker, Speed Demon, la Tache, les hommes du Super-Bouffon (8-Ball, Scarabée, Pygargue, Melter, Ringer)
Anciens membres: Electro
Alliés: la Nation Gobeline, les Démons Intérieurs
Principaux ennemis: la Maggia, Parker Industries, Supérieur Spider-Man
Origine
Créateur(s): Dan Slott, Humberto Ramos

Le gang de la Chatte Noire a été rassemblée par la voleuse pour combattre Superior Spider-Man (Otto Octavius).

HistoireModifier

Octopus, dans le corps de Peter Parker, rencontra un jour Felicia Hardy et l'affronta. La voleuse fut battue et arrêtée par la police, puis dépouillée de ses biens, acquis illégalement.

Après s'être évadée de prison, elle décida de se venger de l'homme qui avait gâché sa carrière. Elle s'allia avec Electro, pourchassé par Parker Industries, et elle fonda son propre gang.

La Chatte Noire battit par la suite l'Anguille, un des chefs de la Maggia, et réussit à créer une relation de confiance avec la Nation Gobeline et les Démons Intérieurs.

Elle essaya de recruter d'autres super-vilains mais ils refusèrent à cause de son affiliation avec Electro, méprisé par tous. La Chatte Noire empêcha Parker Industries de créer une prison pour super-vilains en tentant de tuer Electro, mais fut stoppée par Silk et Spider-Man.

Impressionnés, certains vilains acceptèrent de rejoindre le Gang de la Chatte Noire.

Composition de l'équipeModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard