FANDOM

Biohazard
Bio
Nom réel: Fletcher Traynor
Identité: Secrète
Famille: Harley Traynor (père, décédé)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 80 kg (forme humaine)
Yeux: Violet (autrefois bleus)
Cheveux: Chauve
Statut
Lieu de naissance: Brooklyn, New York - USA
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Étudiant
Origine
Créateurs: Jay Faerber, Karl Kersche, Chris Renaud
Première apparition VO: New Warriors Vol.2 #5 (février 2000)

HistoireModifier

Le père de Fletcher Traynor était le vendeur d'armes Harley Traynor, inventeur de Heavy Mettle, qui fut assassiné en prison.

En lisant les lettres de son père, Fletcher apprit que les New Warriors étaient impliqués et les jugea responsables. Fletcher s'introduisit dans une cache de son père pour y trouver une arme afin de se venger, mais brisa par accident un container radioactif. Altéré par la matière, il se transforma en monstre.

Se surnommant Biohazard, il attaqua un supermarché pour y attirer les New Warriors. Les héros, mais aussi Génération X se rendirent sur les lieux. Les deux équipes s'affrontèrent tout d'abord avant de s'allier contre Biohazard.

Vaincu, Biohazard fut arrêté et emprisonné dans une base du projet Pegasus.

Des années plus tard, le jeune homme fut libéré par Whirlwind et subit une augmentation de pouvoir par des moyens inconnus. Il fut relâché à Topeka, Kansas pour attirer les Thunderbolts, afin de laisser le champ libre à Whirlwind pour faire chanter MacDonald Gargan (Venom). Il fut finalement battu et retourna en cellule.

  • Corps semi-solide : Le corps de Fletcher a été transformé en matière boueuse semi-solide et toxique. Contrôlant cette forme, il peut projeter des boules de matière collante à distance, provoquant de puissantes nausées et des empoisonnements si ingérées. Il peut se scinder en deux ou en trois et contrôler ses corps de taille réduite, avec une seule conscience.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard