Fandom

Marvel Wiki

Femmes Fatales (Terre-616)

2 154pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Femmesfatales.jpg
Femmes Fatales
Nom officiel: Femmes Fatales
Statut
Statut: Actif
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Organisation
Chef(s) d'équipe: Knockout
Membres actuels: Whiplash, Mindblast
Anciens membres: Bloodlust
Alliés: Le Caméléon
Principaux ennemis: Spider-Man
Origine
Créateur(s): Erik Larsen, David Michelinie
Première apparition VO: Amazing Spider-Man #340 (octobre 1990)

Les Femmes Fatales sont une équipe de femmes mercenaires.

HistoriqueModifier

Les mercenaires Whiplash (Leeann Foreman) et Bloodlust (la polonaise Beatta Dubiel) travaillèrent dans un premier temps avec Critical Mass, contre Spider-Man et Wolverine, dans un entrepôt de NYC, celui où se cacha l'assassin de l'Oncle Ben.

Whiplash et Bloodlust s'associèrent ensuite à Danielle Forte, originaire de Las Vegas et connue sous le nom de Mindblast, puis à leur actuelle meneuse : Knockout (Elizabeth Rawson), de Floride. Le Caméléon engagea ces Femmes Fatales pour attirer Spider-Man jusqu'à lui et lui retirer ses pouvoirs. Le groupe détourna un avion et manqua même de tuer le Tisseur. Ce dernier réfléchit alors à sa vie de super-héros et décida de redevenir un simple jeune homme. Il alla demander l'aide du Dr Turner (en fait le Caméléon), qui lui ôta ses pouvoirs.

Mais Spider-Man et la Chatte Noire réussirent à se sortir de ce mauvais pas, alors que les Femmes Fatales s'étaient alliées à la Tarantule et au Scorpion. Spider-Man livra les Femmes à la police.

Le quartet fut ensuite invitée par Supéria à rejoindre sa future armée de Fémizones. Mais Captain America et le Paladin déjouèrent leur plan.

On revit Knockout dans une vente d'arme organisée par l'A.I.M., sur l'île de Boca Caliente. Là encore, Captain America entra en action.

Les Femmes Fatales furent récemment présentes à la vente secrète du symbiote de Venom. Mindblast s'associa un temps avec le criminel Hammerhead.

Composition de l'équipeModifier

3 américaines et 1 polonaise forment les Femmes Fatales.

  • Knockout (Elizabeth Rawson), cyborg armurée résistant aux balles et pouvant porter 30 tonnes.
  • Whiplash (Leeann Foreman), possédant 2 gantelets armés chacun de 3 câbles d'omnium de plus de 7 mètres de long et rétractables. Les câbles sont couverts de petites pointes en adamantium. Son costume est en kevlar.
  • Mindblast (Danielle Forte), au cerveau visible, et pouvant léviter ou faire léviter environ 500 tonnes (une seule cible toutefois) et léviter. L'origine de ses pouvoirs est inconnu, elle pourrait être une mutante.
  • Bloodlust (Beatta Dubiel), une mutante polonaise actuellement sans pouvoir suite à la Décimation. Elle possédait des attributs félins (griffes allongées, agilité accrue...)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard