FANDOM

Exiles 29
Exiles (vol. 1) #29
Titre de l'épisode: "Instincts Artificiels (2)"
Scénariste(s): Chuck Austen
Dessinateur(s): Clayton Henry
Encreur(s): Mark Morales
Lettreur(s): Paul Tutrone
Version originale
Première parution VO: Septembre 2003
Editeur VO: Marvel Comics
Version française
Première parution VF: X-Treme X-Men n°25 (juillet 2004)
Editeur VF: Panini Comics
Précédent: Exiles (vol. 1) #28
Suivant: Exiles (vol. 1) #30

Les Exilés et les X-Men sont attaqués à la fois par Havok et par Lobo et ses loups-garous.

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

  • Exilés
    • Mimic (Calvin Rankin)
    • Nocturne (Talia Joséphine Wagner)
    • Morph (Kevin Sidney)
    • Sunfire (Mariko Yashida)
    • Sasquatch (Heather Hudson)
    • Magik (Illyana Rasputin)
  • Havok (Mutant X) (dans le corps de Havok de la Terre-616)
  • Lobo (Terre-616)
  • Annie Ghazikanian (Terre-616)
  • Carter Ghazikanian (Terre-616)
  • Nicky Gleason (Terre-616)

RésuméModifier

Wolverine, Husk et Morph tombent rapidement sous les coups de Lobo et de ses loups-garous. Wolverine demande à Nicholas de reprendre le dessus sur son instinct et d'aller chercher du secours.

A l'Institut, Sasquatch, Mimic et Nocturne sont malmenés par Havok, tandis qu’Annie, le Fléau et Diablo partent en voiture transporter Carter à l'hôpital. Nocturne pense pouvoir arrêter Havok en prenant possession de son corps, mais n'y parvient pas. Sa tentative a cependant pour effet de ramener la conscience du bon Havok dans son corps. Il demande à Nocturne de le tuer car il n'arrive plus à contenir le mauvais Havok qui refait aussitôt surface.

A Lobo Tech, Archangel est obligé de sonner Magik pour mettre fin à ses menaces de mort. Après lui avoir ramassé son épée, il part à la rescousse de Husk en compagnie de Sunfire et Iceberg.

Alors que Morph a été mis en pièces, Lobo et ses acolytes emportent Wolverine et Husk avec eux et partent à la recherche d'Archangel. Ils rencontrent sur la route la voiture conduite par le Fléau. Attaqués par surprise, Diablo se téléporte à l’aveugle avec Annie et Carter. Alors que le Fléau s'apprête à en découdre avec ses assaillants, Havok apparaît et pulvérise la voiture d'une rafale.

Nicholas retourne à l'Institut et explique la situation à Mimic, Sasquatch et Nocturne. Ils partent à la recherche d’éventuels survivants. Pendant ce temps, Havok qui fouille les décombres de la voiture à la recherche de Carter se retrouve face à Lobo et ses loups-garous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard