FANDOM

Synch
Synch
Nom réel: Everett Thomas
Identité: Secrète
Affiliation: Génération X
Famille: Stan Thomas (père), Ida Thomas (mère), Kim Ho Twae (soeur adoptive)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 75 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: St Louis, Missouri - USA
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Étudiant
Origine
Créateurs: Fabian Nicieza, Andy Kubert
Première apparition VO: X-Men Vol.2 #36 (1994)

Histoire Modifier

Né dans le Missouri, Everett Thomas était un jeune mutant capable de copier les pouvoirs d'autrui.

Recruté pour faire partie de Génération X, Synch aida les X-Men, Emma Frost et le Hurleur à contrer une invasion Phalanx.

Au sein de son groupe, il s'entraina pour mieux maitriser son pouvoir, afin de devenir la prochaine génération de X-Men. Il débuta une relation avec sa camarade Monet St-Croix.

Durant ses études à l'Académie du Massachusetts, il fut victime d'Emplate, qui voulait détruire la famille du jeune mutant. Devenu esclave vampirisé par le vilain, Synch agressa ses propres parents jusqu'à ce que Husk réussisse à le neutraliser.

Un jour, la terroriste mutante en cavale Adrienne Frost força sa sœur à la faire travailler au sein de son école, en la faisant chanter sur des informations concernant la face cachée de l'école pour jeunes mutants. Adrienne créa des tensions entre les élèves normaux et les élèves mutants de l'école privée. Les parents alertés se précipitèrent pour récupérer leurs enfants, ne voulant pas les mélanger avec des mutants. Adrienne comptait créer une tragédie et elle plaça des bombes autour du bâtiment. Finalement, pendant que le Hurleur et Synch les désactivaient, Emma abattit sa sœur.

Synch se sépara du Hurleur pour atteindre toutes les bombes, et il synchronisa avec la mutante la plus proche, Monet. Mais la jeune fille était trop loin, et Synch ne reçut qu'une faible partie de sa super-force. Synch jeta les enfants au loin, mais ne put s'abriter assez vite de l'explosion d'une bombe, et fut tué.

Synch était un mutant.

  • Synchronicité limitée: Il possédait une aura qui li permettait de se synchroniser avec d'autres mutants à proximité, et acquérant alors des pouvoirs similaires. La durée de l'utilisation était limitée et s'amenuisait quand l'original s'éloignait trop. Quand il utilisait ce pouvoir, Synch était recouvert d'un aura arc-en-ciel, créé par les énergies qu'il absorbait en séparant la lumière ambiante.
  • Détection d'aura : Synch était capable de pister d'autres mutants en laissant son propre aura se fixer sur leur bio-signature. Son propre aura augmentait quand il se dirigeait vers la personne recherchée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard