FANDOM

Ethan Warren
Ethanwarren
Nom réel: Ethan Warren
Identité: Publique
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 75 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Militaire
Origine
Créateurs: Brian K. Vaughan, Eduardo Risso
Première apparition VO: Logan #1 (mai 2008)

Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

HistoireModifier

Le soldat Ethan Warren fut fait prisonnier avec Logan par les Japonais durant la Seconde Guerre Mondiale.

Les deux soldats s'échappèrent et tombèrent sur une jeune Japonaise dans les bois. Warren voulut la tuer mais Logan l'avertit qu'il le tuerait à son tour. Les deux hommes se séparèrent, et Logan resta quelques jours avec la paysanne.

Warren retrouva Logan et lui tira dessus, avant d'essayer de violer leur prisonnière. Elle se défendit, et Warren l'empala. Remis sur pied, Logan sauta sur Warren, découvrant que son adversaire était aussi un mutant au facteur guérisseur. Au même moment, un avion largua une bombe au-dessus d'eux. Logan crut le soldat mort et il quitta les lieux.

Mais Warren survécut, grâce à son pouvoir.

Au début du XXème siècle, il retrouva Wolverine au Japon et l'attaqua. Après un combat violent, il lui arracha le cœur et le dévora, retrouvant son apparence humaine. Wolverine guérit et reprit le combat, ce qui surprit Warren. Le Canadien étrangla son ennemi.

Warren était un mutant.

  • Corps enflammé : L'explosion de la bombe transforma Warren en véritable squelette enflammé, insensible à la douleur et à la fatigue. Il pouvait projeter des flammes brûlantes.
  • Régénération : Le corps de Warren régénérait des dégâts subis, en permanence. Mais, comme un cercle vicieux, le feu qui le rongeait lui aussi l'empêchait de reprendre forme humaine. Le fait d'absorber le facteur guérisseur de Logan et de l'assimiler lui permit de guérir totalement.

  • Entrainement militaire : Warren avait reçu une formation de soldat de l'armée des États-Unis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard