FANDOM

Emma
Emma silverfox
Nom réel: Emma Silverfox
Surnoms: La soeur de Kayla
Identité: Secrète
Famille: Kayla Silverfox (soeur, décédée)
Réalité: Terre-10005
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Marrons
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Américaine
Origine
Créateurs: Gavin Hood
Première apparition VO: X-Men Origins: Wolverine (1er mai 2009)
Première apparition VF: 29 avril 2009

Emma est une mutante, qui fut emprisonnée par le colonel Stryker, pour qu’il puisse faire chanter sa soeur Kayla Silverfox.

HistoireModifier

Une quinzaine d’année avant que Wolverine ne rejoigne les X-Men, elle fut capturée par le colonel William Stryker comme cobaye pour les expériences génétiques qu’il menait sur les mutants. Il profita aussi de l’emprisonnement d’Emma pour faire chanter sa sœur Kayla en obligeant celle-ci à manipuler Logan. Elle simula ainsi sa mort des mains de Dents-de-Sabre pour forcer Logan à participer au Projet Arme X.

Lorsque Wolverine découvrit le complot, il aida Kayla à libérer les mutants prisonniers de Stryker, dont fait partie Emma. Celle-ci, suivit Scott Summers, qui la mena au Professeur Xavier, offrant à tous les mutants sa protection.

PouvoirsModifier

Emma (10005)
  • Corps de diamant organique : Emma peut recouvrir sa peau d'une matière cristalline semblable au diamant, transformant ainsi son corps en diamant organique et devenant quasi indestructible.

NotesModifier

  • Emma est interprétée par l’actrice Tahyna Tozzi dans X-Men Origins: Wolverine.
  • Le producteur du film X-Men : Le Commencement, Lauren Shuler Donner, a confirmé que la sœur de Kayla et Emma Frost n’était pas les mêmes personnages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard