FANDOM

Beta1
Division Béta
Nom officiel: Beta Flight
Statut
Statut: Inactif
Identité: Publique
Quartier Général: Ottawa, Canada
Réalité: Terre-616
Organisation
Chef(s) d'équipe: Windshear
Anciens membres: Box, Flashback, Marina, Puck
Alliés: Division Alpha
Principaux ennemis: Principaux ennemis
Origine
Créateur(s): John Byrne

La Division Béta était le groupe de réservistes de la Division Alpha.

HistoireModifier

La Division Béta était une équipe canadienne de surhommes organisée par le service gouvernemental canadien. Chaque membre a d'abord fait partie de la Division Gamma avant de recevoir une formation plus avancée pour finalement pouvoir rejoindre la Division Alpha et pouvoir participer aux missions principales, comme Puck et Marina pour vaincre Toundra. Les premiers membres furent sélectionnés par James Hudson.

La Division Béta fut dissoute lorsque le programme et le département H furent supprimés par le gouvernement canadien pour des raisons financières.

Beta2

Une seconde Division Béta vit le jour quelques années plus tard, grâce à Heather Hudson. Par la suite les deux Divisions coopérèrent dans une série d'aventures qui les menèrent sur d'autres planètes et d'autres dimensions. Quand elles revirent finalement, la Division Béta faillit causer un incident international en Chine en apparaissant soudainement au milieu d'un conflit entre la République populaire de Chine et des moines pacifistes. L'équipe fut elle aussi dissoute après le retour de la Division Alpha.

Après que la Division Alpha ait regagné le sponsoring du gouvernement Canadien, une nouvelle Division Béta fut créée, encadrée par Windshear.

Composition de l'équipeModifier

La première Division Béta :

  • Box (Roger Bochs)
  • Flashback
  • Marina
  • Puck

La deuxième division Béta était composée de :

La troisième Division Béta comprenait :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard