FANDOM

Grid
Grid
Nom réel: Dinesh Deol
Identité: Secrète
Affiliation: Les Inhumains
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Indien
Métier(s): Ingénieur
Origine
Créateurs: Charles Soule, Brandon Peterson
Première apparition VO: Free Comic Book Day 2015 Avengers (juillet 2015)

Histoire Modifier

Dinesh Deol était un ingénieur Indien qui fut affecté par l'explosion de la bombe terrigène, pendant la première projection d'un film. Porteur d'un gène Inhumain latent, il ressortit de son cocon transformé en Nuhumain, mais privé de ses mains.

Une star du film, Ajay Roy, présent lors de l'évènement, fut lui aussi affecté, et fut pris d'une crise de panique en sortant de son cocon, et il provoqua de gros dégâts. Grid intervint et le stoppa.

Les deux hommes furent pris pour cibles par des agents de l'HYDRA, et sauvés par Médusa, Triton et Naja, arrivés pour les ramener à New Attilan.

Là, il se lia d'amitié avec d'autres NovHumains comme Enfer.

Grid est un hybride Inhumain, transformé par une exposition aux brumes terrigènes. Ses mains sont des prothèses métalliques, entourées de cercles lumineux, constitués d'énergie magnétique.

  • Endurance accrue : Sa physiologie Inhumaine le rend plus résistant et endurant.
  • Pouvoir magnétique : Grid peut voir et détecter les ondes électro-magnétiques et les manipuler en les rendant tangibles, pour par exemple soulever une voiture grâce à ses parties métalliques.
  • Pulsation électromagnétique : Grid peut émettre une onde électromagnétique capalbe d'éteindre tout appareil non-protégé.