FANDOM

Le Criquet IV
Criquet4
Surnom VO: Grasshopper IV
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Statut
Citoyenneté: Skrull
Métier(s): Soldat
Origine
Première apparition VO: Avengers: The Initiative #19 (janvier 2009)

Tout comme son prédécesseur, le quatrième Criquet fut le sujet d'un gag unique. Il n'apparut en effet que lors d'un numéro.

HistoireModifier

Espion au service de l'Empire Skrull, un soldat inconnu se porta volontaire pour envahir la Terre. Il participa à un rituel magique et génétique pour masquer totalement ses origines, et reçut une fausse personnalité, celle d'un héros, afin de mieux infiltrer la population humaine.

Pensant être le Criquet, il se procura ladite armure et assista les Vengeurs des Grands Lacs.

Il fut démasqué et tué lors du premier combat auquel il participa.

Le Skrull possédait les capacités propre à sa race et utilisait l'armure Criquet, une armure sophistiquée.

  • Protection : l'armure est légèrement blindée et protège des faibles impacts conventionnels.
  • Saut : Des servomoteurs et des jetboots permettent au porteur d'effectuer des bonds gigantesques. Au combat, la puissance des coups de pieds est décuplée.
  • Vision améliorée : Le casque comporte un système de visée et de zoom, ainsi que divers capteurs et radars sensoriels permettant de voir l'infrarouge, l'ultraviolet et les sources de chaleur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard