FANDOM

Conquer-Lord
Conquer-lord
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Cheveux: Chauve
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Criminel
Origine
Créateurs: Doug Moench, Don Perlin
Première apparition VO: Marvel Spotlight Vol.1 #28 (juin 1976)

Histoire Modifier

L'homme connu sous le surnom de Conquer-Lord dirigeait un petit empire criminel à New York City. Il aida un de ses sbires à participer aux élections pour devenir maire.

Craignant le justicier Moon Knight, il chercha l'identité civile de ce dernier et localisa la demeure de Steven Grant, un homme d'affaire (et l'une des identités du héros). L'un de ses hommes se fit engager comme serviteur afin d'être au plus près de Spector et le surveiller.

Conquer-Lord réussit aussi à corrompre de nombreux policiers et il les utilisa pour accuser le maire de New York de vol. Moon Knight les stoppa mais fut aussitôt poursuivi par la police.

Dans son plan suivant, Conquer-Lord chercha à assassiner lui-même le maire. Ses hommes firent diversion, et alors qu'il allait abattre le maire avec un fusil de précision, Moon Knight intervint. Blessé par la balle, le maire échappa à la mort. Pour s'échapper, Conquer-Lord prit Marlene Alraune en otage, et il la suspendit à une fosse pleine de crococdiles dans son repaire.

Moon Knight découvrit que son serviteur était à la solde du criminel et le laissa s'échapper, pour localiser le repaire de son ennemi. Le serviteur fut tué pour son échec, et Moon Knight tomba dans un piège ressemblant à un gigantesque jeu d'échecs. Il déjoua les armes tournées contre lui et battit Conquer-Lord, qui fut ensuite livré à la police.

Capacités Modifier

Conquer-Lord n'a pas de super-pouvoirs.

Equipement Modifier

  • Protection : Il porte une armure constituée d'une côte de maille et d'un casque en acier.

Capacités Modifier

  • Entrainement martial : C'est un très bon combattant, entrainé dans plusieurs arts martiaux. C'est aussi un tireur d'élite. Il utilise une masse d'arme au corps-à-corps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard