FANDOM

Commandant Kraken
Commandantkraken
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 98 kg
Yeux: Marron
Cheveux: Noirs
Statut
Métier(s): Pirate
Origine
Créateurs: Roy Thomas, Sal Buscema
Première apparition VO: Sub-Mariner #27 (juillet 1970)

HistoireModifier

L'identité de ce criminel est inconnue. Le Commandant Kraken était un pirate des temps modernes qui rencontra et lutta contre Namor, au début de sa carrière.

Blessé dans de nombreuses batailles, il subit de multiples interventions chirurgicales qui le transformèrent peu à peu en cyborg. Il vendit alors ses services à l'HYDRA,et devint le Leader de la Division Navale de l'organisation criminelle mondiale. Il combattit Namor et Iron Man mais perdit contre eux.

Plus tard, le Commander Kraken fut invité par Gary Gilbert (Firebrand), qui voulait discuter d'un plan de défense contre le vigilante Scourge. Mais ce dernier avait infiltré le bar, déguisé en barman, et il élimina tous les criminels présents, dont le Commandant.

  • Prothèses cybernétiques : Le Commandant Kraken avait perdu des membres au cours des combats. Ils furent remplacés par des membres cybernétiques. Sa jambe gauche abritait un réacteur qui lui permettait de faire de grands bonds. Son bras gauche se terminait par une main cybernétique, armée de griffes métalliques électrifiées.
  • Arme : Il utilisait une épée qui pouvait émettre un arc électrique à courte distance et projetait un bouclier de force.
  • Ressources : Marin aguerri, Kraken avait accès à des ressources et une flotte de sous-marins tentaculaires (ressemblant à des calmars) qu'il pilotait lui-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard