FANDOM

Chinaforce
China Force
Nom officiel: China Force
Statut
Statut: Inactif
Identité: Publique
Quartier Général: Beijing, Chine
Réalité: Terre-616
Organisation
Chef(s) d'équipe: Serpent
Anciens membres: Dragon de Jade
Principaux ennemis: F.L.M., la Division Alpha
Origine
Créateur(s): Bill Mantlo, Jim Lee

China Force était l'une des équipes gouvernementales chinoises.

HistoireModifier

China Force était composée de surhommes chinois, ayant des noms de code basés sur le zodiaque chinois.

Quand l'un de leur membres, Dei Guan (le Dragon de Jade) se retrouva mystérieusement au Canada et fut jugé pour défection, l'équipe fut envoyée pour le ramener. Pendant leur voyage, les membres tombèrent sous la coupe de la Dreamqueen qui les utilisa pour affronter la Division Alpha à Edmonton. En plein rêve éveillés, ils pensèrent être en Chine, envahie par des soldats Canadiens. Dreamqueen vaincue, ils repartirent chez eux avec Dei Guan, grâce à un portail ouvert par Pathway.

Là, Dei Guan démissionna officiellement de China Force et devint l'un des dirigeants secrets d'un groupuscule révolutionnaire. China Force combattit les rebelles, supportés alors par le F.L.M.. Durant un affrontement, Lapin fut tué par Reignfire.

L'équipe fut finalement dissoute et remplacée par la Force de Défense du Peuple.

Cheval, Chien, et Singe se firent mercenaires et travaillèrent pour un séparatiste Chinois qui voulait conquérir Hong Kong et en chasser les Anglais. Cheval y trouva la mort, tué par l'Agent Rick Mason, le fils du Bricoleur.

Composition de l'équipeModifier

  • le colossal Boeuf, à la force surhumaine
  • Cheval, artiste martial possédant une force incroyable dans les pieds (décédé).
  • Chien, qui possède des sens aiguisés.
  • le métamorphe Dragon de Jade
  • la stratège Lapin, femme très agile possédants des jambes bionique lui permettant de réaliser des bonds impressionnants (décédée).
  • la spécialiste en infiltration Rat, possédant aussi des sens aiguisés.
  • Serpent, capable de s'étirer avec une très grande élasticité.
  • l'acrobate Singe.

Les membres Cochon, Chèvre, Coq, et Tigre n'ont jamais été vus.