FANDOM

Cheshire Cat
Cheshire
Surnoms: Cheshire
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Criminel
Origine
Créateurs: Marv Wolfman, Ron Wilson, Ed Hannigan
Première apparition VO: Power Man #37 (novembre 1976)

HistoireModifier

L'homme de petite stature qui se fait appeler Cheshire Cat tient son surnom de sa veste colorée et son grand sourire, qui rappelle le personne du roman Alice au Pays des Merveilles.

Criminel peu violent, Cheshire vend des informations au plus offrant. Il quitta Los Angeles quand il fut embauché par des criminels basés à New York City, dont Big Brother. Là, il fut chargé d'espionner Power Man et de voir si Chemistro était capable de vaincre le héros.

Il fut finalement arrêté et purgea une peine de prison.

ShadowlandModifier

Quand Daredevil prit le contrôle de Hell's Kitchen avec l'aide de la Main, Cheshire rejoignit le Flashmob, groupe à la solde de Nightshade.

CapacitésModifier

Cheshire n'a pas de super-pouvoirs. Il utilise des appareils de haute technologie, d'origine inconnue, dissimulés dans sa veste.

  • Invisibilité : Un appareil pliant la lumière autour du porteur, conférant ainsi l'invisibilité pendant quelques heures.
  • Intangibilité : Un appareil permettant au porteur de la veste de faire filtrer ses molécules à travers la matière.
  • Téléportation : Un appareil de téléportation personnelle, à la portée inconnue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard