FANDOM

Bullet
Bullet.jpg
Nom réel: Buck Cahsman
Surnoms: Agent Bullet
Identité: Secrète
Famille: Lance Cashman (fils)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Taille: 2,10 m
Poids: 177 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Bruns
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Assassin
Origine
Créateurs: Ann Nocenti
Première apparition VO: Daredevil #250 (Janvier 1988)

  Buck Cashman était un espion d'élite surnommé Bullet, la solde du gouvernement des Etats-Unis.

HistoireModifier

Buck Cashman fut payé par Wilson Fisk pour ne pas interférer dans un attentat visant le Q.G. d'une organisation de protection environnementale, puis arrêter le poseur de bombe. Le saboteur serait ensuite libéré légalement.

Mais l'avocat aveugle Matt Murdock captura lui-même le saboteur. Bullet se présenta à lui et lui assura que le criminel irait en prison. Mais les sens de Daredevil perçurent le mensonge. Daredevil et Bullet s'affrontèrent, et Bullet se résigna à mettre le terroriste sous les verrous.

Plus tard, Bullet tua un homme dans une décharge toxique, accusant les écologistes. Daredevil attaqua de nouveau l'espion. Quand la police arriva, Bullet confessa être le tueur. Il fut emprisonné mais sortit après avoir passé un coup de téléphone.

Il fut par la suite engagé par Mary Typhoid pour tuer Daredevil et réussit presque dans sa mission.

Daredevil décida de prendre sa revanche sur Bullet et localisa son fils. Il le défendit contre des voyoux et gagna sa confiance. Lance invita Daredevil chez lui et le convainquit de ne pas se battre contre son père. Quand ce dernier rentra, il crut que le héros menaçait Lance et il l'attaqua. Lance mit un terme au combat. Et Bullet avoua apprécier Daredevil, il ne l'avait attaqué que parce qu'il avait été engagé pour le faire. Daredevil quitta les lieux

Le Caid engagea Bullet pour empêcher l'entrepreneur Zeng de parler à la presse, risquant de dévoiler des informations financières. Phil Urich demanda l'aide de Daredevil. Ce dernier affronta Bullet, qui se laissa vaincre pour remettre les compteurs à zéro.

Plus tard, Daredevil battit Fisk et prit sa place au sommet de la pègre New-Yorkaise. Bullet fut engagé par un dealer aux dents longues, et fut de nouveau battu par le héros.

Bullet fut par la suite engagé par la Guilde des Assassins pour combattre X-Force. Il fut poignardé par Warpath.

On ignore s'il survécut.

CapacitésModifier

L'origine des pouvoirs de Bullet est inconnue.

  • Force surhumaine : Bullet peut soulever environ 1 tonne.
  • Reflexes améliorés : Malgré son poids, Bullet possède une vivacité incroyable, lui permettant souvent d'agir en surprenant ses adversaires.
  • Endurance surhumaine : Bullet se fatigue à un rythme relativement lent. Il peut exercer une activité physique pendant plusieurs heures avant de ressentir une faiblesse passagère.
  • Durabilité : Les tissu et les os de Bullet sont beaucoup plus résistants que ceux d'un être humain normal. Il peut faire une chute de plusieurs étages ou être frappé sans ressentir de douleur.
  • Résistance aux toxines : Les poisons et substances nocives voient leurs effets amoindris, grâce au métabolisme de Bullet.

Capacités Modifier

  • Entrainement martial : Bullet est un bon combattant au corps à corps, utilisant sa force et sa masse comme atout à la lutte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard